• Animaux (01 à 10)

    Bonjour à toutes et tous,

    Vous pouvez utiliser mes tubes pour vos créations ou dans vos tutoriels, mais pas les partager sur des groupes, d'autres blogs ou sur une banque d'images.

    Les images tubées ne m'appartiennent pas, elles ont toutes été trouvée sur le net.

    Elles sont et restent la propriété de leur auteur.

    Elles ne sont tubées que dans un but ludique, afin d'égayer vos créations, ceci en toute gratuité.

    Merci de ne pas enlever mon nom en tant que tubeur et de respecter mon travail.

    Merci également de mettre un lien vers mon blog si vous utilisez l'un ou l'autre de mes tubes.

    Pour chaque tube en partage, le prewiew est en premier, puis vient le tube au format png

    Servez-vous si vous aimez

    Un petit merci fait toujours plaisir

     

    Cliquez sur les images popur les voir en taille réelle

     

    Animaux (01 à 10)

    Animaux (01 à 10)

    Animaux (01 à 10)

    Animaux (01 à 10)

    Animaux (01 à 10)

    Animaux (01 à 10)

    Animaux (01 à 10)

    Animaux (01 à 10)

    Animaux (01 à 10)

    Animaux (01 à 10)

    Animaux (01 à 10)

    Animaux (01 à 10)

    Animaux (01 à 10)

    Animaux (01 à 10)

    Animaux (01 à 10)

    Animaux (01 à 10)

    Animaux (01 à 10)

    Animaux (01 à 10)

    Animaux (01 à 10)

    Animaux (01 à 10)


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Octobre 2014 à 13:59

    c'est trop drôle et trop mignon.^^

    2
    Babeth
    Mardi 28 Octobre 2014 à 15:57

    Bonjour


    Merci pour ces très jolis tubes d'animaux ; ils sont magnifiques


    Bien amicalement

    3
    Mardi 28 Octobre 2014 à 17:52

    Kikoo kikoo ma françoise ! ben dit donc tu nous gattent toujours autant mon amie et cela vas faire des heureuses et heureux tout ca !! ca y est j'ai ouvert mon blog clichés perso et mon autre blog clip perso. Tu pourras voir cela sous ma banniere il y a deux boutons et si cela te dit cela te dirigera automatiquement. Je viens de savoir aussi que sur elka et je ne le savais pas on ne clique jamais sur l'avartar pour repondre mais sur le pseudo

    tu vois je peux diriger comme ceci sans la zone saisie mon site blog facultatif pas mal je trouve l'astuce.

    Allerje me sauve . un gros bibi passe une douce semaine jolie dame . Kiss

    4
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 19:34
    Une belle série de tubes d'animaux, le petit singe est très drôle. Bonne soirée dominicale à toi. Bisous
    5
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 16:44

    Kikoo kikoo une énorme bisou poour te souhaiter une douce journée si jamais tu n'arrive pas a entrer sur mes blogs tu me le dit par mail ma chérie . Un gros bibi j'espère que tu vas bien

    6
    Lundi 1er Décembre 2014 à 18:48

    Kikoo ma Zabou.

    C'est promis, je te dirais si je n'arrive pas à y entrer

    Tous gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :