• Aperçu de mes tubes en partage 3

    Bonjour à toutes et tous,

    Voici un aperçu des mes derniers tubes en partage,

    Suite au vol de certains de mes tube, (voir l'information à ce sujet dans la rubrique INFORMATIONS) l'aperçu est au format JPG uniquement.

    Vous pouvez obtenir le format en PNG sur mon forum de tubes.

    Pour cela vous devez vous inscrire, signer le règlement et faire une petite présentation afin que nous puissions faire connaissance. Ensuite seulement je vous donne l'accès aux différentes rubriques.

    Sur ce forum il n'y a pas de défis, concours, etc. mais uniquement les tubes que je réalise. Vous y venez au gré de vos recherches et de vos envies.

    Voici le lien:

    https://plaisirdetuber.forumgratuit.ch/forum

    ou par le lien direct, dans la rubrique: Mes Forums

    Amicalement

    RoseAlice  (Françoise-Hélène)

     

    Parade Nuptiale

    Aperçu de mes tubes en partage 3

    Aperçu de mes tubes en partage 3

    Aperçu de mes tubes en partage 3

    Aperçu de mes tubes en partage 3

    Animaux et leurs petits

    Aperçu de mes tubes en partage 3

    Aperçu de mes tubes en partage 3

    Aperçu de mes tubes en partage 3

    Aperçu de mes tubes en partage 3

    Aperçu de mes tubes en partage 3

    Aperçu de mes tubes en partage 3

    Aperçu de mes tubes en partage 3

    Aperçu de mes tubes en partage 3


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juillet 2017 à 18:27

    superbe merci du partage bisous chris

    2
    Mardi 11 Juillet 2017 à 13:05

    Merci à toi Chris. Bisous

    3
    Jeudi 28 Juin 2018 à 17:21

    bonjour je me suis inscrite sur ton site comment avoir des tubes en png

    ils sont si beaux merci bisous

    Elyci

    4
    Mardi 13 Septembre 2022 à 11:44

    C'est magnifique ! Wow !

    5
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 10:57

    Les tubes en PNG sont disponibles sur mon Forum de tubes , ceci suite à des vols cry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :