• Aperçu de mes tubes en partage

    Bonjour à toutes et tous,

    Voici un aperçu des mes derniers tubes en partage,

    Suite au vol de certains de mes tube, (voir l'information à ce sujet dans la rubrique INFORMATIONS) l'aperçu est au format JPG uniquement.

    Vous pouvez obtenir le format en PNG sur mon forum de tubes.

    Pour cela vous devez vous inscrire, signer le règlement et faire une petite présentation afin que nous puissions faire connaissance. Ensuite seulement je vous donne l'accès aux différentes rubriques.

    Sur ce forum il n'y a pas de défis, concours, etc. mais uniquement les tubes que je réalise. Vous y venez au gré de vos recherches et de vos envies.

    Voici le lien:

    https://plaisirdetuber.forumgratuit.ch/forum

    ou par le lien direct, dans la rubrique: Mes Forums

    Amicalement

    RoseAlice  (Françoise-Hélène)

     

    Aperçu de mes tubes en partage

    Aperçu de mes tubes en partage

    Aperçu de mes tubes en partage

    Aperçu de mes tubes en partage

    Aperçu de mes tubes en partage

    Aperçu de mes tubes en partage

    Aperçu de mes tubes en partage

    Aperçu de mes tubes en partage

    Aperçu de mes tubes en partage

    Aperçu de mes tubes en partage

    Aperçu de mes tubes en partage

    Aperçu de mes tubes en partage

    Aperçu de mes tubes en partage


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juillet 2017 à 10:50

    Ton travail est superbe Rose Alice...Bravo à Toi.

    Il est agréable de revoir ton blog en mouvement.Je ne travaille pas en PSP....

    Je suis toujours en PNG...Je te ferai un petit mot pour ça.

    Merci pour ton partage c'est vraiment splendide.

    Belle semaine à Toi.Gros Bisous.Maï*

    2
    Lundi 10 Juillet 2017 à 12:06

    merci ma douce pour ces beaux tubes 

    je comprends ta décision !! on se fait toujours avoir sur internet 

    je vais réfléchir !! mais il est possible que je vienne m'inscrire sur ton forum 

    gros bisous 

    bravo pour ton travail 

    3
    Mardi 11 Juillet 2017 à 12:58

    Merci Maï* pour ton compliment

    Toutefois je n'ai mis que le Prewiew des tubes, c'est du JPG

    Le format en PNG est disponible sur mon forum, comme décrit dans le libellé ci-dessus

    Belle journée. Bisous

    Françoise (RoseAlice)

     

     

    4
    Mardi 11 Juillet 2017 à 13:00

    Merci à toi 1Elise.

    Pas de soucis, si tu souhaites t'inscrire sur mon forum tu seras la bienvenue et ainsi tu pourras avoir les tubes au format PNG. Là ce n'est que le Prewiew en JPG.

    Douce journée.  Bisous

    5
    Jeudi 31 Août 2017 à 20:27

    bonsoir 

    magnifique créations  je débute et quand le vois se que tu fait j'ai du boulot;sait un plaisir de me promener sur ton blog amitie

    6
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 13:03

    Hello Françoise,

    Je te souhaite une bonne et heureuse année et surtout, une bonne santé.

    A bientôt, j'espère

    Mado

    7
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 22:13
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :