• Bienvenue sur mon blog de tubes

     

    Bonjour et bienvenue sur mon blog

    J'ai créer ce blog pour partager les tubes que je fait avec vous toutes et tous.

    Je vous les offre avec plaisir.

    Mes tubes sont réalisés avec des images trouvées sur le net

    Elles sont et restent la propriété de leur auteur

    Merci de respecter mon travail et de ne pas vous les approprier.

    Merci également de ne pas enlever mon nom en tant que tubeur.

    Merci de votre visite et à bientôt

    Françoise (RoseAlice)

      

      Bienvenue sur mon blog de tubes


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Décembre 2013 à 14:19

    s beau blog merci !!!!!joyeux noel a toi bisous

    t

    2
    Mardi 24 Décembre 2013 à 16:45

    Merci Lialine. Joyeux Noël pour toi aussi. Bisous

    3
    Mardi 4 Février 2014 à 21:02
    JE bisous PASSE ME PROMENE !!bonne soiree
    4
    Mercredi 5 Février 2014 à 16:34

    Coucou Rose Alice

     

    Petit passage içi aussi bien sur

     

    Bisous Bisous  Nina

    5
    Jeudi 6 Février 2014 à 01:41

    Bonsoir, ou bonjour bientot

     

    j'ai utilisé un de vos jolis tubes pour une créa selon le tuto de ladygraph
    voici mon image miniature, en cliquant dessus venez voir sur mon blog le rendu réel
    et le crédit apporté à votre blog en remerciement de vos partages

                                        

                                                         
                                                                        Vraiment

    6
    Samedi 8 Mars 2014 à 00:14

    Bonsir RoseAlice,

    Très beau blog, merci de nous faire partager de si belles choses.

    Bonne nuit.

    7
    Lundi 10 Mars 2014 à 16:58

    Merci Lialine de ta visite.

    Je te souhaite une toute belle soirée

    Bisous

    8
    Lundi 10 Mars 2014 à 16:59

    Coucou Nina,

    merci de ton passage.

    Bisous Bisous

    9
    Lundi 10 Mars 2014 à 17:01

    Wow, très belle création RosaVie, merci beaucoup

    Un grand merci pour votre gentillesse

    Douce soirée. Amitiés

    10
    Luce
    Mardi 25 Mars 2014 à 04:26

    Bravo pour votre beau travail, Vous avez beaucoup de créativité, si vous avez quelques chose sur le thème country faites moi signe car je cherche tes tubes .Merci


    Amitié..

    11
    Vendredi 9 Mai 2014 à 16:48

    Merci de votre visite.

    Pour la Country je n'ai pas encore fait de tubes, mais cela viendra tout bientôt

    Bonne journée

    12
    Samedi 10 Mai 2014 à 10:15
    merci beau blog bon samedi
    13
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 14:51

    Coucou Françoise,


    Je viens de faire la connaissance de ton site.


    Fan de PSP, je suis toujours à la recherche de beaux tubes : eh bien, je suis tombée à la bonne adresse.


    Félicitations pour ce blog et pour ton superbe travail de tubage.


    Bravo.


    A très bientôt.


    Continue surtout.


    Mary


     

    14
    Samedi 18 Octobre 2014 à 18:07

    Merci beaucoup Mary pour ton très gentil message, j'en suis très touchée.

    Ne t'inquiètes pas, je continue à tuber mais cela demande du temps pour le faire.

    Je serais ravie de voir tes créations faites avec l'un ou l'autre des tubes que je partage et je me ferais un plaisir de les mettre dans ma rubrique réservée à cet effet. C'est ma façon de dire merci

    A bientôt. Bon week end. Amitiés

    15
    Samedi 18 Octobre 2014 à 20:16
    trop beau ton blog a t on acces pour visiter je suis ppas une pro bisous
    16
    Dimanche 19 Avril 2015 à 21:54

    Bonsoir..

     

    je t'envoie ma  version du tuto "GLAMOUR" de chez SATURNELLA, faite avec un de tes tubes et dont je te remercie...
    ton blog est superbe !! je viens de le feuilleter et je me suis inscrite sur ta NEWSLETTER..

    bonne soirée !!

    biz

    talonaiguille

    17
    Lundi 20 Avril 2015 à 08:56

    Bonjour Françoise..

    voici une autre créa faite à partir d'un de tes tubes et d'un tuto chez animabelle.. j'espère que ça te plaira..

    dont voici le lien :

    http://animabelle.free.fr/turoriels_traductions/viviane/Emeline/emeline.htm

    bisous et belle journée

    talonaiguille

     

    18
    Jeudi 23 Avril 2015 à 02:40

    Bonjour Françoise

    beaucoup de belles choses ici, des styles très variés

    La petite horloge avec l'oiseau me plaît beaucoup, je la prends pour l'installer chez une copine

    merci beaucoup

    Agnès

    blog où j'ai placé l'horloge

    chez Mireille

    19
    Lundi 24 Août 2015 à 14:39

    P'tit coucou Françoise,

    merci pour le partage de tes jolis tubes, j'espère que tu vas bien,

    gros bisous et à bientôt !

     ♥ Bonne fin de semaine  d' Athos & Cheyenne ♥

    20
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 05:14

    Bonjour Françoise,

    Bravo et merci pour ce jolie blog ,j'aimerais si tu est d'accord avor l'autorisation d'accés à tes tubes.

    Je voudrais également avoir ta banniére pour la mêttre sur mon site ,je peux la prendre chez Colybrix mais je préfère que c'est toi qui me la donne si tu est d'acord...

    Merci pour ce partage

    Amicalement

    Francis

    21
    nanou83
    Mercredi 6 Mars 2019 à 15:07
    nanou83

    Magnifique blog, merci pour le partage

    que du bonheur!!! bisous

    22
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 21:44
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :