• Boisson (01 à 06)

    Bonjour à toutes et tous

    Vous pouvez utiliser mes tubes pour vos créations ou dans vos tutoriels, mais pas les partager sur des groupes, d'autres blogs ou sur une banque d'images.

    Les images tubées ne m'appartiennent pas, elles ont toutes été trouvées sur le net.

    Elles sont et restent la propriété de leur auteur.

    Elles ne sont tubées que dans un but ludique, afin d'égayer vos créations, ceci en toute gratuité.

    Merci de ne pas enlever mon nom en tant que tubeur et de respecter mon travail.

    Merci également de mettre un lien vers mon blog si vous utilisez l'un ou l'autre de mes tubes.

    Françoise (RoseAlice)

     

    Pour chaque tube en partage, le prewiew est en premier, puis vient le tube su format png

    Servez-vous si vous aimez

    Un petit merci fait toujours plaisir

     

     

    Boisson (01 à 04)

    Boisson (01 à 06)

    Boisson (01 à 06)

    Boisson (01 à 06)

    Boisson (01 à 06)

    Boisson (01 à 06)

    Boisson (01 à 06)

    Boisson (01 à 06)

    Boisson (01 à 06)

    Boisson (01 à 06)

    Boisson (01 à 06)

    Boisson (01 à 06)

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 19:17
    ema2

    Tu nous en as mis plein FrançoiseHélène, c'est super ! Bisous et merci !

    2
    RoseAlice Profil de RoseAlice
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 23:37

    Merci ma gentille Ema

    J'essaye de varier le choix.

    Je suis toute contente si vous les aimez et que vous y trouvez quelque chose qui vous convient.

    Imagine je les mettais sur le Forum, il finirait par exploser (md)

    J'en remettrais au fur et à mesure que j'en aurais fait d'autres

    Gros bisous

    Françoise-Hélène

     

    3
    Samedi 10 Août 2013 à 14:22

    Bonjour Françoise- Hélène

    Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles depuis le temps cela me fait trop plaisir

    Je ne savais pas que tu faisais des tubes, ils sont superbes, alors je me permet d'en prendre quelques uns qui serviront sûrement pour mes tutos ou créations

    Par contre tu n'as pas une bannière ? j'aimerai la mettre sur mon blog de tutoriels, ce qui est un juste retour des choses 

    Je te fais de gros bisous et je continue ma visite

    4
    RoseAlice Profil de RoseAlice
    Lundi 12 Août 2013 à 01:29

    Hello Cathy, trop contente de ton passage qui me fait vraiment plaisir.

    J'ai commencé à faire ds tubes il y a peu de temps et j'adore ça. Tu peux te servir autant que tu veux si tu trouves quelque chose qui te laît.

    Pour la bannière,  si je la fais en flash, sais-tu si elle fonctionnera sur Eklablog? Pour certains blog, ça ne marche pas.

    Au plaisir de te lire

    Gros bisous

    5
    Lundi 12 Août 2013 à 07:19

    Oui sur  Eklablog le flash fontionne il suffit d'avoir le code HTML

    Bisous et merci

    6
    RoseAlice Profil de RoseAlice
    Mardi 13 Août 2013 à 22:39

    Okj, Merci Cathy,

    je vais préparter le lien

    Gros bisous

    A bientôt

    7
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 12:31

    Coucou Francoise cela faisait longtemps que je n'avais pas ouvert l'ordi
    Merci pour ces délicieux coktails

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :