• Création de Angy 20091

    Un immense merci mon amie Angy pour ta très belle création ainsi que pour celle que tu m'as dédiée sur ton blog, accompagnée d'un très beau message, cela me touche infiniment. (je ne peut malheureusement pas le déposer ici, elle est trop lourde pour eklablog, mais je la garde précieusement sur mon ordinateur)

     

    Création réalisée avec un des  tube Hommes Sexys

    Créations de Angy




  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 20:39

    Coucou  C'est une trés jole création que ta faite ton amie bravo à elle j'aime beaucoup

    Bisos à toi et  merci pour tes passages  qui me font trés plaisir

    Gros bisous  A+++

    2
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 00:51

    Coucou Nina,

    je suis comme toi, j'aime beaucoup sa création.

     Et c'est avec plaisir que je passe sur ton blog et tes visites me font très plaisir aussi.

    Gros bisous. A bientôt

    3
    Samedi 1er Février 2014 à 15:27

    Pas mal ce beau jeune homme

    4
    Samedi 1er Février 2014 à 18:42

    Ah ah... MChristine, tu craques   moi aussi j'ai craqué c'est pour ça que je l'ai tubée (mdr)

    Bonne soirée. Bisous

    5
    Dimanche 2 Février 2014 à 22:00

    Je suis ignorante en la matière, mais c'est beau ce que tu fais et je constate qu'il y a bien un engouement pour de genre d' art.

    Bises de Mireille

    6
    Lundi 3 Février 2014 à 13:26
    bonjour très belle réalisation :) je te souhaite une bonne journée à bientot
    7
    Lundi 3 Février 2014 à 19:44
    Merci de tout mon coeur, ma princesse ! Tes tube sont les meilleurs ! Je suis heureuse que tu as aimé mon cadeau. Je te souhaite une merveilleuse semaine ! Biss
    8
    Samedi 15 Février 2014 à 19:47
    Bonsoir,ma princesse! Merci de tout mon cœur pour tes merveilleux tubes !!! Voici ici ma création : http://www.liveinternet.ru/users/angy20091/ bisss
    9
    Mardi 18 Février 2014 à 11:00

    Merci Passion Coquelicot pour ta visite et ton gentil message,

    Le tubage est une passion qui demande beaucoup de temps et de soin pour réaliser un beau tube,  mais j'aime beaucoup et cela me fait plaisir de pouvoir partager cette passion.

    Passe une douce journée

    Bisous

    10
    Mardi 18 Février 2014 à 11:01

    Merci Nathie13or de ta visite

    Je te souhaite une douce journée. Bisous

    11
    Mardi 18 Février 2014 à 11:04

    Merci ma gentille Angie, tu m'as encore fait un magnifique cadeau et je t'en remercie infiniment

    Je te souhaite une merveilleuse journée

    Bisous

    12
    Dimanche 1er Juin 2014 à 00:28

    Un grand merci Frnçoise pour le partage.


    Bisous


    Sam

    13
    Dimanche 1er Juin 2014 à 12:00

    De rien Azalée, c'est avec plaisir

     

    14
    Leonie
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 17:00

    Where can I download tubes please

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :