• Création de Kathania

    Merci beaucoup  Kathania pour ce beau cadeau que tu me fais avec l'utilisation de l'un des tubes que je fait et partage.

     Ton scraps est très beau, j'aime beaucoup

    A bientôt. Gros bisous

     

    (création réalisée avec un tube enfant)

     

    Création de Kathania

    Création de Kathania

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mai 2014 à 11:11
    bonjour très jolie cration bravo
    2
    Lundi 15 Décembre 2014 à 18:46
    3
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 09:39
    4
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 07:30

    Merci infiniment Lovecreas pour tes vœux, j'en suis profondément touchée et cela me réchauffe le coeur

    D'autant plus que ces derniers temps mon moral est en chute libre... trop de souffrances,  sentimentales et physique, d'où mon peu de présences sur les blogs.

    Tous mes meilleurs vœux pour une année 2015 heureuse

    Je t'embrasse

    Françoise (RoseAlice)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :