• Création Estrella

    Un tout grand merci à toi Estrella pour ta magnifique création, je suis très touchée, tu m'as fait une merveilleuse surprise.

    Tous gros bisous

    Françoise

     

    (création réalisée avec un des tubes femmes pirates)

    Création Estrella


  • Commentaires

    1
    Estrella
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 19:11

    C'est moi qui te remercie Françoise


    Tes tubes sont magnifiques


    Gros bisous


    Estrella

    2
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 01:06

    Et moi je te remercie encore pour la mise en valeur du tube au travers de ta réalisation, c'est vraiment superbe, tant pour la composition de ton image que le chois des couleurs utilisées, J'aime vraiment beaucoup

    Tous gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :