• Femmes chapeaux-turbans (21 à 30)

    Bonjour à toutes et tous,

    Voici quelques nouveaux tubes femmes avec chapeaux ou turbans

    Vous pouvez utiliser mes tubes pour vos créations ou dans vos tutoriels, mais pas les partager sur des groupes, d'autres blogs ou sur une banque d'images.

    Les images tubées ne m'appartiennent pas, elles ont toutes été trouvée sur le net.

    Elles sont et restent la propriété de leur auteur.

    Elles ne sont tubées que dans un but ludique, afin d'égayer vos créations, ceci en toute gratuité.

    Merci de ne pas enlever mon nom en tant que tubeur et de respecter mon travail.

    Merci également de mettre un lien vers mon blog si vous utilisez l'un ou l'autre de mes tubes.

    Françoise (RoseAlice)

     

    Pour chaque tube en partage, le prewiew est en premier, puis vient le tube au format png

    Servez-vous si vous aimez

    Un petit merci fait toujours plaisir

     

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

     

    Femmes chapeaux-turbans (21 à 30)

    Femmes chapeaux-turbans (21 à 30)

    Femmes chapeaux-turbans (21 à 30)

    Femmes chapeaux-turbans (21 à 30)

    Femmes chapeaux-turbans (21 à 30)

    Femmes chapeaux-turbans (21 à 30)

    Femmes chapeaux-turbans (21 à 30)

    Femmes chapeaux-turbans (21 à 30)

    Femmes chapeaux-turbans (21 à 30)

    Femmes chapeaux-turbans (21 à 30)

    Femmes chapeaux-turbans (21 à 30)

    Femmes chapeaux-turbans (21 à 30)

    Femmes chapeaux-turbans (21 à 30)

    Femmes chapeaux-turbans (21 à 30)

    Femmes chapeaux-turbans (21 à 30)

    Femmes chapeaux-turbans (21 à 30)

    Femmes chapeaux-turbans (21 à 30)

    Femmes chapeaux-turbans (21 à 30)

    Femmes chapeaux-turbans (21 à 30)

    Femmes chapeaux-turbans (21 à 30)


  • Commentaires

    1
    Babeth
    Vendredi 22 Août 2014 à 15:06

    Bonjour


    Vos tubes sont superbes !


    Pardonnez-moi mon ignorance, mais je n'ai pas trop compris quelque chose : si j'utilise un de vos tubes dans une de mes créations Photofiltre, puis-je enlever votre nom sur le PNG, bien que vous ayez noté en haut de page "Merci de ne pas enlever mon nom en tant que tubeur" ?


    Bien amicalement, et à bientôt

    2
    Vendredi 22 Août 2014 à 15:28

    Bonjour Babeth,

    Vous pouvez bien entendu ne sélectionner que le tube pour votre création, et inscrire ensuite, en plus petit

     Tube Françoise Création-Yverdon  sur la créa quand celle-ci est terminée, mais de façon discrète, ou alors de mettre le lien vers mon blog quand vous utiliser un de mes tubes.

    J'espère avoir le plaisir de voir vos créations et de pouvoir les mettre dans ma galerie réservée à cet effet sur mon blog (Création Amie à partit de mes tubes

    Bonne journée

    A bientôt

    3
    Vendredi 22 Août 2014 à 15:38

    Bonjour RoseAlice,je te remercie pour nous partager ces magnifique tube,il sont très beau.Passe une belle journée bisou Nick

    4
    Vendredi 22 Août 2014 à 15:49

    j'aime beaucoup ton tube de femmes

    merci de ton commentaire

    Lucienne

    5
    Babeth
    Vendredi 22 Août 2014 à 16:29

    merci à vous !

     

    6
    Samedi 23 Août 2014 à 09:30

    Merci Amisol, c'est avec plaisir que je les partage

    Je te souhaite un très bon week end

    Bisous

    7
    Samedi 23 Août 2014 à 09:31

    de rien Babeth

    Bon week end

    8
    Samedi 23 Août 2014 à 19:52

    P'tit coucou Rose-Alice, pour te souhaiter un très bon week-end,

    merci pour tes superbes tubes, j'en ai pris quelques uns !

    à bientôt,

    gros bisous

    9
    Mardi 26 Août 2014 à 09:51

    Merci de ta visite Janine62 et de tes souhaits

    Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous

    10
    Mercredi 27 Mai 2015 à 08:22

    superbes tubes merci

    Lara

    11
    Vendredi 29 Mai 2015 à 14:20

    De rien Lara53, c'est avec plaisir que je partage les tubes que je fait

    Bonne journée. Amitiés

    Françoise (RoseAlice)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :