• Femmes gothiques (11 à 20)

    Bonjour à toutes et tous,

    Voici, en partage, de nouveaux tubes gothiques

    j'espère qu'ils vous plairont.

     Vous pouvez utiliser mes tubes pour vos créations ou dans vos tutoriels, mais pas les partager sur des groupes, sur d'autres blogs ou sur une banque d'images.

     Les images tubées ne m'appartiennent pas, elles ont toutes été trouvées sur le net.

     Elles sont et restent la propriété de leur auteur.

     Elles ne sont tubées que dans un but ludique, afin d'égayer vos créations, ceci en toute gratuité.

     Merci de ne pas enlever mon nom en tant que tubeur et de respecter mon travail.

     Merci également de mettre un lien vers mon blog si vous utilisez l'un ou l'autre de mes tubes.

     Pour chaque tube en partage, le prewiew est en premier, puis vient le tube su format png

     

    Servez-vous si vous aimez

     Un petit merci fait toujours plaisir

     Cliquez sur les images pour les voir en taille réelle

    Femmes gothiques (11 à 20)

    Femmes gothiques (11 à 20)

    Femmes gothiques (11 à 20)

    Femmes gothiques (11 à 20)

    Femmes gothiques (11 à 20)

    Femmes gothiques (11 à 20)

    Femmes gothiques (11 à 20)

    Femmes gothiques (11 à 20)

    Femmes gothiques (11 à 20)

    Femmes gothiques (11 à 20)

    Femmes gothiques (11 à 20)

    Femmes gothiques (11 à 20)

    Femmes gothiques (11 à 20)

    Femmes gothiques (11 à 20)

    Femmes gothiques (11 à 20)

    Femmes gothiques (11 à 20)

    Ce tube est avec transparene

    Femmes gothiques (11 à 20)

    Femmes gothiques (11 à 20)

    Femmes gothiques (11 à 20)

    Femmes gothiques (11 à 20)


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Juin 2014 à 21:54

    Tu es vraiment très douée pour faire les tubes. Bon dimanche à toi. Gros bisous

    2
    Mardi 1er Juillet 2014 à 13:05

    Coucou toi

    C'est tout simplement magnifique, merci pour ce partage, je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse Puce

    3
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 08:24

    Merci Puce.

    Très bonne journée pour toi aussi

    Je t'embrasse

    Françoise (RoseAlice)

    4
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 08:25

    Merci  pour ton gentil message MChristine

    Douce journée.   Bisous

    5
    Lundi 7 Juillet 2014 à 16:37

    Bonjour Rose-Alice

    Je découvre ton blog. Merci de partager avec nous ton talent. Ils sont très beaux tes tubes.

    Bonne journée, à bientôt.

     

    6
    Mardi 8 Juillet 2014 à 01:17

    Merci beaucoup à toi Mimosa pour ta visite et ton très gentil commentaire

    Je te souhaite une bonne journée

    A bientôt. Amicalement

    7
    Mardi 29 Juillet 2014 à 15:21

    bonjour Françoise, ils sont vraiment magnifiques tes tubes gothiques

    félicitations

    bon après midi

    bisous

     

    8
    Mardi 29 Juillet 2014 à 17:29

    Merci beaucoup Colybrix pour ton compliment, il me touche beaucoup

    Bonne fin de journée

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :