• Femmes maillot de bain (01 à 10)

    Bonjour à toutes et tous,

    Voici quelques tubes femmes en maillot de bain, en partage,

    pour vos créations estivales.

    Vous pouvez utiliser mes tubes pour vos créations ou dans vos tutoriels, mais pas les partager sur des groupes, d'autres blogs ou sur une banque d'images.

    Les images tubées ne m'appartiennent pas, elles ont toutes été trouvée sur le net.

    Elles sont et restent la propriété de leur auteur.

    Elles ne sont tubées que dans un but ludique, afin d'égayer vos créations, ceci en toute gratuité.

    Merci de ne pas enlever mon nom en tant que tubeur et de respecter mon travail.

    Merci également de mettre un lien vers mon blog si vous utilisez l'un ou l'autre de mes tubes.

    Françoise (RoseAlice)

     

    Pour chaque tube en partage, le prewiew est en premier, puis vient le tube au format png

    Servez-vous si vous aimez

    Un petit merci fait toujours plaisir 

     

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

     

    Femmes maillot de bain (01 à 10)

    Femmes maillot de bain (01 à 10)

    Femmes maillot de bain (01 à 10)

    Femmes maillot de bain (01 à 10)

    Femmes maillot de bain (01 à 10)

    Femmes maillot de bain (01 à 10)

    Femmes maillot de bain (01 à 10)

    Femmes maillot de bain (01 à 10)

    Femmes maillot de bain (01 à 10)

    Femmes maillot de bain (01 à 10)

    Femmes maillot de bain (01 à 10)

    Femmes maillot de bain (01 à 10)

    Femmes maillot de bain (01 à 10)

    Femmes maillot de bain (01 à 10)

    Femmes maillot de bain (01 à 10)

    Femmes maillot de bain (01 à 10)

    Femmes maillot de bain (01 à 10)

    Femmes maillot de bain (01 à 10)

    Femmes maillot de bain (01 à 10)

    Femmes maillot de bain (01 à 10)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 14:12

    tres jolie nana

     bisous d amitié

    2
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 15:01

    Merci Princesse chanel, d'autres vont suivre (mdr)

    Bon après-midi

    Bisous d'amitiés

    3
    Mardi 21 Juillet 2015 à 05:10

    bravo Françoise, ils sont tous magnifiques tes tubes 

    bonne journée bisous

     

    4
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 11:12
    Merci beaucoup ma Colybrix Passe un beau dimanche Gros bisous
    5
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 21:36

    Coucou toi

    Magnifiques créations.....même si o ne sait plus les prendre, merci pour le partage, bonne fin de journée, je t'embrasse  Puce

    6
    Samedi 7 Novembre 2015 à 09:30

    Coucou ma Puce.

    Tu peux tous les avoir sur mon forum de tubes, dont je t'ai donné l'adresse.

    Si tu t'y inscris, tu reçois automatiquement l'informations pour les nouveaux tubes.

    Tu y viens quand tu veux, c'est comme ici,  il n'a y que mes tubes en partage et offert.  Pas de tutos ou de défis, rien que de tubes (mdr)

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :