• Femmes maillot de bain (11 à 20)

    Bonjour à toutes et tous,

    Voici quelques nouveaux tubes femmes en maillot de bain, en partage,

    pour vos créations estivales.

    Vous pouvez utiliser mes tubes pour vos créations ou dans vos tutoriels, mais pas les partager sur des groupes, d'autres blogs ou sur une banque d'images.

    Les images tubées ne m'appartiennent pas, elles ont toutes été trouvée sur le net.

    Elles sont et restent la propriété de leur auteur.

    Elles ne sont tubées que dans un but ludique, afin d'égayer vos créations, ceci en toute gratuité.

    Merci de ne pas enlever mon nom en tant que tubeur et de respecter mon travail.

    Merci également de mettre un lien vers mon blog si vous utilisez l'un ou l'autre de mes tubes.

    Françoise (RoseAlice)

     

    Pour chaque tube en partage, le prewiew est en premier, puis vient le tube au format png

    Servez-vous si vous aimez

    Un petit merci fait toujours plaisir 

     

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

     

    Femmes maillot de bain (11 à 20)

    Femmes maillot de bain (11 à 20)

    Femmes maillot de bain (11 à 20)

    Femmes maillot de bain (11 à 20)

    Femmes maillot de bain (11 à 20)

    Femmes maillot de bain (11 à 20)

    Femmes maillot de bain (11 à 20)

    Femmes maillot de bain (11 à 20)

    Femmes maillot de bain (11 à 20)

    Femmes maillot de bain (11 à 20)

    Femmes maillot de bain (11 à 20)

    Femmes maillot de bain (11 à 20)

    Femmes maillot de bain (11 à 20)

    Femmes maillot de bain (11 à 20)

    Femmes maillot de bain (11 à 20)

    Femmes maillot de bain (11 à 20)

    Femmes maillot de bain (11 à 20)

    Femmes maillot de bain (11 à 20)

    Femmes maillot de bain (11 à 20)

    Femmes maillot de bain (11 à 20)


  • Commentaires

    1
    Josiane33
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 16:40

     Qui se demande ce qu'elle a bien pu faire pour se retrouver bannie de votre blog !

    Pas grave, il y a pire dans la vie!

    Bonne continuation.

    2
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 18:49

    Bonjour Josiane33

    J'ai en effret banni 2 ou 3 personnes pour la simple raison que je n'ai pas accès à leurs blogs... alors qu'elles, elles  ont accès au mien! Pas très sympa cette façon de faire je trouve. Elles viennent à chaque fois que je dépose des tubes, se servent, probablement, et ne laisse jamais un petit mot ni un merci...

    Vous me dites que vous êtes bannie mais vous avez pu écrire un message, c'est bizarre et je ne comprends pas pourquoi

    Amicalement

     

    3
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 08:14

    superbes tes nanas

     amitié 

    4
    Samedi 18 Juillet 2015 à 09:19

    Merci beaucoup Princess chanel

    Bon week end.

    Bises

    5
    Lundi 23 Novembre 2015 à 08:59

    Merci pour ces jolis tubes estivales à croquer :)

    Bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :