• Femmes romantiques (01 à 10)

     Bonjour à toutes et tous

    Vous pouvez utiliser mes tubes pour vos créations ou dans vos tutoriels, mais pas les partager sur des groupes, d'autres blogs ou sur une banque d'images.

    Les images tubées ne m'appartiennent pas, elles ont toutes été trouvées sur le net.

    Elles sont et restent la propriété de leur auteur.

    Elles ne sont tubées que dans un but ludique, afin d'égayer vos créations, ceci en toute gratuité.

    Merci de ne pas enlever mon nom en tant que tubeur et de respecter mon travail.

    Merci également de mettre un lien vers mon blog si vous utilisez l'un ou l'autre de mes tubes.

    Françoise (RoseAlice)

     

    Pour chaque tube en partage, le prewiew est en premier, puis vient le tube au format png

    Servez-vous si vous aimez

    Un petit merci fait toujours plaisir

     

     Femmes romantiques (01 à 10)

     Femmes romantiques (01 à 10)

     Femmes romantiques (01 à 10)

     Femmes romantiques (01 à 10)

     Femmes romantiques (01 à 10)

     Femmes romantiques (01 à 10)

     Femmes romantiques (01 à 10)

     Femmes romantiques (01 à 10)

     Femmes romantiques (01 à 10)

     Femmes romantiques (01 à 10)

     Femmes romantiques (01 à 10)

     Femmes romantiques (01 à 10)

     Femmes romantiques (01 à 10)

     Femmes romantiques (01 à 10)

     Femmes romantiques (01 à 10)

     Femmes romantiques (01 à 10)

     Femmes romantiques (01 à 10)

     Femmes romantiques (01 à 10)

     Femmes romantiques (01 à 10)


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Septembre 2014 à 10:00

    TROP BELLE LA DERNIERE

    BISOUSB A++++

    ENCORE MERCI

    2
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 21:17

    Merci à toi Tartinette au miel

    Doux et beau week end

    Tous gros bisous

    3
    Samedi 25 Avril 2015 à 18:50

    oucou ma belle très jolie blog et merci pour ton beau partage passe un bon wk bises

    4
    Mercredi 29 Avril 2015 à 13:23

    Merci à toi Perledeneig pour ton gentil petit mot

    Bonne semaine

    Bisous

    5
    Lundi 15 Juin 2015 à 15:06

    bonjour rose alice

    tres joli blog ou il fait bon de s'y promener

    des tubes magnifiques grand merci du partage

    amitie bisous a bientôt

    6
    Jeudi 18 Juin 2015 à 10:07

    Bonjour Ellenb Merci pour ton gentil message, il touche beaucoup.

    A bientôt.

    Amitiés. Bisous

    7
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 17:57

    Ton travail est si magnifique..Tu as raison de crier ton désespoir...c'est moche de la part de ceux qui

    dise être les tubeurs  et tubeuses ...Il faut le signaler haut et fort..Bat Toi,nous t'aiderons s'il le faut.

    Merci pour ce joli blog plein de charme et de travail fait avec Passion.Belle fin de journée.

    Gros Bisous.Maï*

    8
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 01:50
    Blog je nádherný vaše práce je profesionalní moc hezké tuby prohledla sem si to a nektere tuby nejdou otevrit a ráda bych je si od vás nektere stáhla ale nejde to moc děkuji za sdíleni a hezký den preji
    9
    Yaya
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 16:43

    Bonjour RoseAlice,

    je me suis servie, avec un gros merci..bonne fin de journée, gros bisous

    10
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 11:56

    Bonjour Yaya,

    Merci à toi pour ton message

    Beau week end. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :