• Fleurs en chocolat (01 à 14)

    Bonjour à toutes et tous,

    Toujours pour les gourmands et gourmandes, je vous offre en partage des tubes Fleurs en Chocolat, qui je l'espère, vous plairont

     Vous pouvez utiliser mes tubes pour vos créations ou dans vos tutoriels, mais pas les partager sur des groupes, sur d'autres blogs ou sur une banque d'images.

     Les images tubées ne m'appartiennent pas, elles ont toutes été trouvées sur le net.

     Elles sont et restent la propriété de leur auteur.

     Elles ne sont tubées que dans un but ludique, afin d'égayer vos créations, ceci en toute gratuité.

     Merci de ne pas enlever mon nom en tant que tubeur et de respecter mon travail.

     Merci également de mettre un lien vers mon blog si vous utilisez l'un ou l'autre de mes tubes.

     Pour chaque tube en partage, le prewiew est en premier, puis vient le tube su format png

     

    Servez-vous si vous aimez

     Un petit merci fait toujours plaisir

     Cliquez sur les images pour les voir en taille réelle

     

    Fleurs en chocolat (01 à 14)

    Fleurs en chocolat (01 à 14)

    Fleurs en chocolat (01 à 14)

    Fleurs en chocolat (01 à 14)

    Fleurs en chocolat (01 à 14)

    Fleurs en chocolat (01 à 14)

    Fleurs en chocolat (01 à 14)

    Fleurs en chocolat (01 à 14)

    Fleurs en chocolat (01 à 14)

    Fleurs en chocolat (01 à 14)

    Fleurs en chocolat (01 à 14)

    Fleurs en chocolat (01 à 14)

    Fleurs en chocolat (01 à 14)

    Fleurs en chocolat (01 à 14)

    Fleurs en chocolat (01 à 14)

    Fleurs en chocolat (01 à 14)

    Fleurs en chocolat (01 à 14)

    Fleurs en chocolat (01 à 14)

    Fleurs en chocolat (01 à 14)

    Fleurs en chocolat (01 à 14)

    Fleurs en chocolat (01 à 14)

    Fleurs en chocolat (01 à 14)

    Fleurs en chocolat (01 à 14)

    Fleurs en chocolat (01 à 14)

    Fleurs en chocolat (01 à 14)

    Fleurs en chocolat (01 à 14)

    Fleurs en chocolat (01 à 14)

    Fleurs en chocolat (01 à 14)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juin 2014 à 10:56

    Bonjour françoise je suis l'amie de zabou très jolis tous ses tubes en chocolats je t'ai manger une fleur au passage mdrrrr superbe travail. Passe une agréable journée. Bisette.

    2
    Jeudi 5 Juin 2014 à 12:08

    humm ça donne faim..
    bonne journée à toi 
    et à bientôt
    bises
    Nathie

    3
    Vendredi 6 Juin 2014 à 14:55

    Bonjour Alice58,

    Merci de ta visite, c'est super gentil à toi. Zabou est une amie que j'aime beaucoup.

    Un tout grand merci pour ton très gentil message.

    Je te souhaite un excellent week end.

    Bisous

     

    4
    Vendredi 6 Juin 2014 à 14:57

    Coucou Nathie13or,

    mange pas tout sinon tu vas avoir une indigestion (mdr)

    Je te souhaite un excellent week end

    Bisous. Abientôt

    5
    Vendredi 6 Juin 2014 à 16:23

    Chocolat blanc, chocolat noir, je n'ai pas de préférence, j'aime tout !

    6
    Vendredi 6 Juin 2014 à 16:40

    Alors tu es comme moi, on est des gourmandes he

    Bon week enk et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :