• Fruits-Légumes amusants (01 à 16)

     Bonjour à toutes et tous,

    Les fruits et les légumes, vous aimez?

    En voici une série amusante...

     Vous pouvez utiliser mes tubes pour vos créations ou dans vos tutoriels, mais pas les partager sur des groupes, sur d'autres blogs ou sur une banque d'images.

     Les images tubées ne m'appartiennent pas, elles ont toutes été trouvées sur le net.

     Elles sont et restent la propriété de leur auteur.

     Elles ne sont tubées que dans un but ludique, afin d'égayer vos créations, ceci en toute gratuité.

     Merci de ne pas enlever mon nom en tant que tubeur et de respecter mon travail.

     Merci également de mettre un lien vers mon blog si vous utilisez l'un ou l'autre de mes tubes.

     Pour chaque tube en partage, le prewiew est en premier, puis vient le tube su format png

     

    Servez-vous si vous aimez

     Un petit merci fait toujours plaisir

     Cliquez sur les images pour les voir en taille réelle

     

    Fruits-Légimes amusants (01 à 16)

    Fruits-Légimes amusants (01 à 16)

    Fruits-Légimes amusants (01 à 16)

    Fruits-Légimes amusants (01 à 16)

    Fruits-Légimes amusants (01 à 16)

    Fruits-Légimes amusants (01 à 16)

    Fruits-Légimes amusants (01 à 16)

    Fruits-Légimes amusants (01 à 16)

    Fruits-Légimes amusants (01 à 16)

    Fruits-Légimes amusants (01 à 16)

    Fruits-Légimes amusants (01 à 16)

    Fruits-Légimes amusants (01 à 16)

    Fruits-Légimes amusants (01 à 16)

    Fruits-Légimes amusants (01 à 16)

    Fruits-Légimes amusants (01 à 16)

    Fruits-Légimes amusants (01 à 16)

    Fruits-Légimes amusants (01 à 16)

    Fruits-Légimes amusants (01 à 16)

    Fruits-Légimes amusants (01 à 16)

    Fruits-Légimes amusants (01 à 16)

    Fruits-Légimes amusants (01 à 16)

    Fruits-Légimes amusants (01 à 16)

    Fruits-Légimes amusants (01 à 16)

    Fruits-Légimes amusants (01 à 16)

    Fruits-Légimes amusants

    Fruits-Légimes amusants

    Fruits-Légimes amusants

    Fruits-Légimes amusants

    Fruits-Légimes amusants

    Fruits-Légimes amusants

    Fruits-Légimes amusants

    Fruits-Légimes amusants


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mai 2014 à 17:45

    Supers ses tubes Françoise bravo

    bonne fin de journée

    bisous 

     

    2
    Mardi 20 Mai 2014 à 17:48

    Merci ma belle, tu es gentille.

    Je me suis bien amusée à les faire, et cela change un peu des autres tubes he

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bisous

    3
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:55

    Vraiment de toute beauté, du beau travail, bravo !

    Belle soirée ! Bisous à toi

    4
    Mercredi 21 Mai 2014 à 21:51

    Oh merci beaucoup MChristine.

    Une toute belle soirée poutr toi aussi.

    Pas trop présente ces temps-ci, de gros travaux ont été enfin fait dans mon appartement et maintenant c'est le nettoyage pour tout remettre en place... c'est long et fatiguant quand on a plus 20 ans!... (mdr)

    Gros bisous

     

    5
    Samedi 14 Juin 2014 à 16:53

    tres rigolo vraiment manifique

     

    6
    Lundi 16 Juin 2014 à 10:28

    Merci de ta visite Cath Corraire ainsi que pour ton gentil petit mot.

    Bonne journée.  Amitiés

    7
    Mercredi 25 Juin 2014 à 13:19

    tres joli blog bravo c'est un regal

    8
    Samedi 28 Juin 2014 à 07:34

    Merci beaucoup joelle42.

    Bon week end

    Amitiés

    9
    Cerise
    Mardi 1er Juillet 2014 à 19:12

    Trop drôles, tes tubes m'ont bien amusée!!!! Encore merci et bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    10
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 09:01

    Merci à toi Cerise pour tes gentils commentaires.

    Quant à moi, je me suis bien amusée à les réaliser et j'y ai pris beaucoup de plaisir.

    Belle journée

    11
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 12:27

    Bonjour

     superbe blog j 'adore

    merci de partager vos tubes

     

    Maria alias koumacyes

    12
    tinneke
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 13:00

    Bravo pour les tubes!!!! cool

    Merci beaucoup.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :