• Mes Partages de Tubes 

    Bonjour à toutes et tous, 

    C'est avec regret que je vous vous informe de ma décision de ne plus mettre du tubes en partage sur le blog  à compter de ce jeudi 17 septembre 2015.

    En effet, j'ai eu la désagréable surprise de retrouver quelques uns des tubes que j'ai fait sur d'autres blogs du Net.

    Les tubes volés,  ont été mis en partage,  en ayant pris soin, auparavant, d'enlever ma signature et le cadre que j'ai l'habitude de placer autour de chacun d'eux, ceci pour ne laisser que le tube lui-même.

    Je sais parfaitement que les images trouvées sur le Net et que je tube, peuvent l'être aussi par d'autres.

    Toutefois, il faut savoir que chacune à sa manière de tuber et que le tube créé à partir d'une même image, ne sera pas exactement pareil, même s'il lui ressemble. Ce sont des petits détails qui font la différence et qui nous permettent de reconnaître notre travail.

    Quand on sait la précision, la patience et les heures de travail qu'il faut, bien souvent,  pour réaliser un tube, je trouve vraiment malhonnête qu'on puisse volé, sans aucun scrupule, les tubes des autres. Il s'agit là d'un manque de respect total  envers autrui.

    Je ne suis pas la seule victime de ce genre de vol, d'autres tubeuses ont subi la même chose, et ont choisi d'arrêter de tuber, momentanément, voir même définitivement, malgré leur passion à le faire, tant elles sont dégoûtées et découragées par ces vols.

    Pour l'instant, je laisse ce blog ouvert, mais il n'est pas exclu que je le ferme par la suite.

    Je tiens à remercier spécialement toutes les personnes qui m'ont laissé, à chaque fois,  lors de leur venue sur les différentes rubriques, un gentil petit mot de remerciement pour les tubes mis en partage. Ils m'on fait chaud au cœur.

    Bien amicalement à vous.

    Françoise (RoseAlice)

     

    PS:  Afin de protéger mon travail, le clic droit est désactivé.

    Pour celles et ceux qui souhaitent obtenir mes tubes,  anciens ou nouveaux, vous pouvez me contacter par la messagerie du blog, ainsi je pourrais vous diriger vers un autre site ou ils ont tous regroupés.  Sur ce site, vous aurez un règlement à signer ainsi que votre présentation à faire avant d'obtenir l'accès aux tubes qui sont offert en partage.

    Merci de votre compréhension


    23 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique