• Johnny Halliday (01 à 10)

    Bonjour à toutes et tous,

    Pour les fans de Johnny Halliday, voici quelques tubes en partage pour vos créations.

    D'autres suivront prochainement.

    Vous pouvez utiliser mes tubes pour vos créations ou dans vos tutoriels, mais pas les partager sur des groupes, d'autres blogs ou sur une banque d'images.

    Les images tubées ne m'appartiennent pas, elles ont toutes été trouvée sur le net.

    Elles sont et restent la propriété de leur auteur.

    Elles ne sont tubées que dans un but ludique, afin d'égayer vos créations, ceci en toute gratuité.

    Merci de ne pas enlever mon nom en tant que tubeur et de respecter mon travail.

    Merci également de mettre un lien vers mon blog si vous utilisez l'un ou l'autre de mes tubes.

    Pour chaque tube en partage, le prewiew est en premier, puis vient le tube au format png

    Servez-vous si vous aimez

    Un petit merci fait toujours plaisir

     

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 


  • Commentaires

    1
    Babeth
    Lundi 16 Mars 2015 à 17:13
    2
    Lundi 16 Mars 2015 à 17:59

    De rien Babeth, c'est avec plaisir

    Amitiés

     

    RoseAlice  (Francise-Hélène)

    3
    Vendredi 20 Mars 2015 à 12:23

    jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merci superrrrrrrrrrrrrr

    4
    Vendredi 20 Mars 2015 à 16:51

    Merci de ton compliment Jumpis, c'est super gentil

    Bonne soirée et Bon week end

    Bisous

    5
    Lundi 23 Mars 2015 à 14:16

    rose le camion de bisous est pret a partir mdr il attend les boutons hahhahaah

    6
    Mardi 24 Mars 2015 à 19:18

    rose je met suis permis de prendre deux de tes montage dans un de vos blog pour mettre jojo ci tu veut que je le suprime  je le met pas je ne veut pas avoir de malatendue merci rocky amitier

    7
    Jeudi 26 Mars 2015 à 12:42

    rose  tu pense a moi pour les boutons ci c'est pas posible dit le moi je comprendrait  rocky

    8
    Vendredi 27 Mars 2015 à 15:57

    Coucou Jumpis,

    Merci pour tes gentils messages.

    T'inquiètes pas, je n'ai pas oublié pour les boutons, je fais des essais afin de les assortir à la déco.

    Je te souhaite un très beau week end

    Bisous

     

    9
    Vendredi 27 Mars 2015 à 16:12

    Re-coucou Jumpis,

    Je sui allée sur ton blog pour voir ce dont tu me parles avec des créas que j'ai faites mais j'ai rien vu... tu les à mises ou pas?

     

    10
    Vendredi 27 Mars 2015 à 18:22

    CA DOIT CE TROUVER DANS REBRIQUE  CREATION UN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :