• Mariées (01 à 10)

    Bonjour à toutes et tous,

    Vous pouvez utiliser mes tubes pour vos créations ou dans vos tutoriels, mais pas les partager sur des groupes, d'autres blogs ou sur une banque d'images.

    Les images tubées ne m'appartiennent pas, elles ont été trouvées sur le net.

    Elles sont et restent la propriété de leur auteur.

    Elles ne sont tubées que dans un but ludique, afin d'égayer vos créations, ceci en toute gratuité.

    Merci de ne pas enlever mon nom en tant que tubeur et de respecter mon travail.

    Merci également de mettre un lien vers mon blog si vous utilisez l'un ou l'autre de mes tubes.

    Pour chaque tube en partage, le prewiew est en premier, puis vient le tube au format png

    Servez-vous si vous aimez

    Un petit merci fait toujours plaisir

     

    Mariées (01 à 10)

    Mariées (01 à 10)

    Mariées (01 à 10)

    Mariées (01 à 10)

    Mariées (01 à 10)

    Mariées (01 à 10)

    Mariées (01 à 10)

    Mariées (01 à 10)

    Mariées (01 à 10)

    Mariées (01 à 10)

    Mariées (01 à 10)

    Mariées (01 à 10)

    Mariées (01 à 10)

    Mariées (01 à 10)

    Mariées (01 à 10)

    Mariées (01 à 10)

    Mariées (01 à 10)

    Mariées (01 à 10)

    Mariées (01 à 10)

    Mariées (01 à 10)


  • Commentaires

    1
    colybrix Profil de colybrix
    Mercredi 14 Août 2013 à 05:02

    Coucou Françoise, tes mariées sont magnifiques

    braovo 

    2
    RoseAlice Profil de RoseAlice
    Mercredi 14 Août 2013 à 08:02

    Coucou Colybrix,

    Merci de ton passage et ton appréciation

    Bonne journée

    Bises

    3
    Samedi 8 Février 2014 à 16:53

    voila ca fait longtemps que je n'ai pas repassé

    et je découvre toujours de belle dame
    je reviendrai te montrer comment je l ai mise en scène

    merci et bon week end

    4
    Cerise
    Mardi 1er Juillet 2014 à 19:19

    Tellement beau que ça donne envie de se marier!  Chapeau l'artiste!

    5
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 09:05

    Oh là là, j'avais pas vu ton message, excuse-moi pour le retard à te répondre RosaVie.

    C'est avec plaisir que je déciuvrirais tes créas faites avec mes tubes, je m'en réjouis d'avance

    je te souhaite une toute belle journée. Amitiés

    6
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 09:06

    Merci beaucoup Cerise pour ton appréciation

    Douce journée. Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :