• Personnages Halloween (01 à 12)

    Bonjour à toutes et tous,

    Vous pouvez utiliser mes tubes pour vos créations ou dans vos tutoriels, mais pas les partager sur des groupes, d'autres blogs ou sur une banque d'images.

    Les images tubées ne m'appartiennent pas, elles ont toutes été trouvée sur le net.

    Elles sont et restent la propriété de leur auteur.

    Elles ne sont tubées que dans un but ludique, afin d'égayer vos créations, ceci en toute gratuité.

    Merci de ne pas enlever mon nom en tant que tubeur et de respecter mon travail.

    Merci également de mettre un lien vers mon blog si vous utilisez l'un ou l'autre de mes tubes.

    Pour chaque tube en partage, le prewiew est en premier, puis vient le tube au format png

    Servez-vous si vous aimez

    Un petit merci fait toujours plaisir

     

    Cliquez sur les images popur les voir en taille réelle

     

    Personnages Halloween (01 à 12)

    Personnages Halloween (01 à 12)

    Personnages Halloween (01 à 12)

     

    Personnages Halloween (01 à 12)

    Personnages Halloween (01 à 12)

    Personnages Halloween (01 à 12)

    Personnages Halloween (01 à 12)

    Personnages Halloween (01 à 12)

    Personnages Halloween (01 à 12)

    Personnages Halloween (01 à 12)

    Personnages Halloween (01 à 12)

    Personnages Halloween (01 à 12)

    Personnages Halloween (01 à 12)

    Personnages Halloween (01 à 12)

    Personnages Halloween (01 à 12)

    Personnages Halloween (01 à 12)

    Personnages Halloween (01 à 12)

    Personnages Halloween (01 à 12)

    Personnages Halloween (01 à 12)

    Personnages Halloween (01 à 12)

    Personnages Halloween (01 à 12)

    Personnages Halloween (01 à 12)

    Personnages Halloween (01 à 12)

    Personnages Halloween (01 à 12)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 18:06

    Beaux tubes pour Halloween. Je commence aussi demain à mettre quelques petites créations.

    Bonne fin de journée à toi. Bisous du jeudi

    2
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 19:53

    bonsoir petite visite   a bientot   amitié suze

    3
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 00:31

    Merci MChristine. Je viendrais voir tes créas avec beaucoup de plaisir

    A tout bientôt

    Bisous

    4
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 00:35

    Kikou Suze,

    Merci pour ton passge. Je suis Françoise (Françoise-Hélène) du forum Plaisir de la Création.

    Je suis allée visiter ton forum, il est très beau, bravo à toi.

    Bisous et amitiés. RoseAlice (Françoise-Hélène)

    5
    Lundi 13 Octobre 2014 à 23:11

    coucou 
    tes tubes pour Halloween sont très beaux .. ça donne envie de s'y mettre... gros bisous et merci 

    ton amie Nathie

    6
    Samedi 18 Octobre 2014 à 18:11

    Merci nathie13or, tu es super gentille.

    Je n'ai pas trop tubé ces derniers temps, je suis partie en vacances avec mon ami, cela m's fait du bien.

    A bientôt mon amie

    Gros bisous

    7
    Yaya
    Samedi 6 Octobre 2018 à 15:06

    Coucou Françoise, merci beaucoup pour ces jolis tubes. kiss

    8
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 06:10

    Je découvre vôtre blog de magnifique tubes  j'ai pris merci du partage

    bonne jpurnée

    Amitié creacoco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :