• Abeilles (01 à 05)

    Bonjour à toutes et tous

    Vous pouvez utiliser mes tubes pour vos créations ou dans vos tutoriels, mais pas les partager sur des groupes, d'autres blogs ou pour sur banque d'images.

    Les images tubées ne m'appartiennent pas, elles ont toutes été trouvées sur le net.

    Elles sont et restent la propriété de leur auteur.

    Elles ne sont tubées que dans un but ludique, afin d'égayer vos créations, ceci en toute gratuité.

    Merci de ne pas enlever mon nom en tant que tubeur et de respecter mon travail.

    Merci également de mettre un lien vers mon blog si vous utilisez l'un ou l'autre de mes tubes.

    Françoise (RoseAlice)

     

    Pour chaque tube en partage, le prewiew est en premier, puis vient le tube su format png

    Servez-vous si vous aimez

    Un petit merci fait toujours plaisir

     

     

    Abeilles (01 à 05)

    Abeilles (01 à 05)

    Abeilles (01 à 05)

    Abeilles (01 à 05)

    Abeilles (01 à 05)

    Abeilles (01 à 05)

    Abeilles (01 à 05)

    Abeilles (01 à 05)

    Abeilles (01 à 05)

    Abeilles (01 à 05)


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Janvier 2014 à 07:42

    Je viens de visionner tes superbes abeilles.

    Merci bise de Mireille

    2
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 16:13

    Merci à toi surtout Passion Coquelicot pour ton compliment, il me touche beaucoup

    Bonne journée. Bises.

     

    3
    Samedi 26 Mars 2016 à 19:12

    Bonsoir......Je suis déçue car impossible d'enregistrer les tubes de cette série.....................Bon weekend Pascal et bisous:Claire

    4
    Samedi 2 Avril 2016 à 02:00

    Bonjour Espérence 27,

    merci pour tes vœux

    pour ce qui concerne les tubes, c'est normal, j'ai désactivité le clic droit à la suite du vol de certains  de mes tubes, que j'ai retrouvé par hasard sur d'autres blog du Net!!!

    Par contre, ton pseudo ne m'est pas inconnu, tu t'es inscrite sur mon forum de tube le 26 mars 2016. Je t'ai envoyé un MP concernant ton inscription  (règlement à signer et petite présentation à faire) pour que je t'ouvre toutes les rubriques de tubes, mais à ce jour, ces deux démarches n'ont pas encore été faites.

    Ensuite tu y viens au gré de tes recherches

    Sur mon forum de tubes, il n'y a que les tubes que je fait, anciens comme nouveaux, y compris tous ceux qui sont ici.

    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :