• Femmes cheveux bouclés (01 à 10)

    Bonjour à toutes et tous,

    Quelques tubes femmes aux cheveux bouclés

    Vous pouvez utiliser mes tubes pour vos créations ou dans vos tutoriels, mais pas les partager sur des groupes, d'autres blogs ou sur une banque d'images.

    Les images tubées ne m'appartiennent pas, elles ont toutes été trouvée sur le net.

    Elles sont et restent la propriété de leur auteur.

    Elles ne sont tubées que dans un but ludique, afin d'égayer vos créations, ceci en toute gratuité.

    Merci de ne pas enlever mon nom en tant que tubeur et de respecter mon travail.

    Merci également de mettre un lien vers mon blog si vous utilisez l'un ou l'autre de mes tubes.

    Françoise (RoseAlice)

     

    Pour chaque tube en partage, le prewiew est en premier, puis vient le tube au format png

    Servez-vous si vous aimez

    Un petit merci fait toujours plaisir

     

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Mars 2014 à 20:33

    De bien jolies femmes !

    Bonne dernière soirée de l'hiver à toi ! Gros bisous

    2
    Jeudi 20 Mars 2014 à 05:53

    félicitations Françoise, ils sont très réussis tes tubes femmes

    bonne journée

    bisous 

    3
    Jeudi 20 Mars 2014 à 10:15

    Merci MChristine,

    Par chez moi le printemps prend ses quartiers, avec tous pleins de petites fleurs, primevères, crocus, pâquerettes, etc. Mon quartier est un véritable jardin de printemps, j'adore, c'est un petit coin de campagne dans ma petite ville (29000 habitants9

    Douce journée. Tous gros bisous

    4
    Jeudi 20 Mars 2014 à 10:16

    Merci Colybrix, ton avis me fait plaisir.

    Douce et belle journée.  Bisous

    5
    Jeudi 20 Mars 2014 à 11:17

    En ce premier jour du printemps, je te souhaite une très bonne journée ensoleillée. Gros bisous

    6
    Samedi 22 Mars 2014 à 18:42

    Merci MChristine.

    Je te souhaite un doux printemps.

    Bon week end.  Gros bisous

    7
    Samedi 28 Juin 2014 à 23:45

    Bonsoir,

     

    Très jolis tubes.

    Merci pour le partage.

    Amitiés de Mysti

    8
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 19:05

    Bonsoir merci pour ces jolies demoiselles aux bouclettes bon début de soirée bise

    9
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 09:48

    Merci de ta visite ainsi que pour ton gentil message

    Bonne journée

    Bises

    10
    Samedi 20 Juin 2020 à 03:30

    Coucou Françoise, tu fais de merveilleuses créations et de magnifiques tubes. Je reviendrai, passe un  beau week-end, bisou rose tendresse du Québec !

    11
    Jeudi 13 Août 2020 à 20:12

    Coucou Passe-Rose,

    Merci pour ton compliment, il me touche beaucoup.

    Pour les tubes si tu le souhaites j'ai un forum pour les tubes que je fais. Il n'y a rien que des tubes.

    Si tu le souhaite, je peux te donner le lien par ma MP

    Belle soirée. Bisous tendresse

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :