• Femmes Asiatiques (01 à 12)

    Bonjour à toutes et tous,

    Vous pouvez utiliser mes tubes pour vos créations ou dans vos tutoriels, mais pas les partager sur des groupes, d'autres blogs ou sur une banque d'images.

    Les images tubées ne m'appartiennent pas, elles ont toutes été trouvée sur le net.

    Elles sont et restent la propriété de leur auteur.

    Elles ne sont tubées que dans un but ludique, afin d'égayer vos créations, ceci en toute gratuité.

    Merci de ne pas enlever mon nom en tant que tubeur et de respecter mon travail.

    Merci également de mettre un lien vers mon blog si vous utilisez l'un ou l'autre de mes tubes.

    Françoise (RoseAlice)

     

    Pour chaque tube en partage, le prewiew est en premier, puis vient le tube au format png

    Servez-vous si vous aimez

    Un petit merci fait toujours plaisir

     

    Femmes Asiatiques (01 à 12)

    Femmes Asiatiques (01 à 12)

    Femmes Asiatiques (01 à 12)

    Femmes Asiatiques (01 à 12)

     

     

    Femmes Asiatiques (01 à 12)

    Femmes Asiatiques (01 à 12)

    Femmes Asiatiques (01 à 12)

    Femmes Asiatiques (01 à 12)

    Femmes Asiatiques (01 à 12)

    Femmes Asiatiques (01 à 12)

    Femmes Asiatiques (01 à 12)

    Femmes Asiatiques (01 à 12)

     

     

    Femmes Asiatiques (01 à 12)

    Femmes Asiatiques (01 à 12)

    Femmes Asiatiques (01 à 12)

    Femmes Asiatiques (01 à 12)

    Femmes Asiatiques (01 à 12)

    Femmes Asiatiques (01 à 12)

    Femmes Asiatiques (01 à 12)

    Femmes Asiatiques (01 à 12)

    Femmes Asiatiques (01 à 12)

    Femmes Asiatiques (01 à 12)

    Femmes Asiatiques (01 à 12)

    Femmes Asiatiques (01 à 12)

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 20:10

    Très belles femmes,  tu es très douée pour faire des tubes, bravo à toi !

    Belle soirée ! Bisous du dimanche

    2
    Lundi 14 Octobre 2013 à 08:08

    Merci à toi pour ton appréciation, c'est vraiment très gentil

    Passe un beau lundi avec du soleil au coeur

    Bisous

    3
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 06:56

    Coucou Françoise, merci de ta petite visite 

    Je vois que tu as mis de beaux tubes de femmes asiatiques, il va falloir que je revienne car il y en a certains qui me plaisent bien

    Passe une belle journée

    Bisous

    4
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 07:15

    Kikou Cathy,

    Merci pour ton gentil message et ton appréciation, cela me touche beaucoup.

    Belle et douce journée pour toi

    Gros bisous

    5
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 00:58

    hello

    meci d'être passer me saluer

    belle présentation et superbes tubes

    merci pour tes jolis tubes

    douce nuit

    bisous

    6
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 07:12

    Coucou roseedujour, merci à toi pour ton passage et ton gentil message ainsi que pour ton appréciation des tubes

    Je te souhaite une douce journée

    Bisous

    7
    Joelle
    Mercredi 4 Juin 2014 à 06:49

    Bonjour mon amie je viens de faire un petit tour sur ton blog


    c'est superbe merci de faire de belles choses pour les créations


    Je te souhaite une bonne journée et surtout prend soin de toi


    Ton amie qui t'envoie pleins de bisous ma douce joëlle

    8
    Mercredi 4 Juin 2014 à 22:55

    Merci ma douce Joëlle de ta visite, cela me fait un immense plaisir de te retrouver ici.

    Un tout grand merci pour ton compliment qui e touche éormément.

    Bonne journée pour toi aussi mon amie

    Tous gros bisous, prends bien soin de toi

     

    9
    Jeudi 28 Juin 2018 à 16:49

    bonjour je decouvre ton blog, moi qui commence dans la creation

    je trouve ce que tu fais magnifique , tout ces beaux tubes et personnages

    mais y en a qui ne sont pas en png comment fait on pour les y mettre

    merci je n'ai que photofiltre

    belle journée

    bisous ELyci

    10
    jos
    Jeudi 30 Mai 2019 à 16:21

    Créations avec beaucoup de douceurs ,les Mordus du  graphismes on raison, votre blok est très beau

    Félicitation pour votre travail .Jos

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :