• Femmes chapeaux-turbans (41 à 50)

    Bonjour à toutes et tous,

    En partage, encore quelques tubes femmes avec chapeaux ou turbans

    Vous pouvez utiliser mes tubes pour vos créations ou dans vos tutoriels, mais pas les partager sur des groupes, d'autres blogs ou sur une banque d'images.

    Les images tubées ne m'appartiennent pas, elles ont toutes été trouvée sur le net.

    Elles sont et restent la propriété de leur auteur.

    Elles ne sont tubées que dans un but ludique, afin d'égayer vos créations, ceci en toute gratuité.

    Merci de ne pas enlever mon nom en tant que tubeur et de respecter mon travail.

    Merci également de mettre un lien vers mon blog si vous utilisez l'un ou l'autre de mes tubes.

    Françoise (RoseAlice)

     

    Pour chaque tube en partage, le prewiew est en premier, puis vient le tube au format png

    Servez-vous si vous aimez

    Un petit merci fait toujours plaisir

     

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

     

    Femmes chapeaux-turbans (41 à 50)

    Femmes chapeaux-turbans (41 à 50)

    Femmes chapeaux-turbans (41 à 50)

    Femmes chapeaux-turbans (41 à 50)

    Femmes chapeaux-turbans (41 à 50)

    Femmes chapeaux-turbans (41 à 50)

    Femmes chapeaux-turbans (41 à 50)

    Femmes chapeaux-turbans (41 à 50)

    Femmes chapeaux-turbans (41 à 50)

    Femmes chapeaux-turbans (41 à 50)

    Femmes chapeaux-turbans (41 à 50)

    Femmes chapeaux-turbans (41 à 50)

    Femmes chapeaux-turbans (41 à 50)

    Femmes chapeaux-turbans (41 à 50)

    Femmes chapeaux-turbans (41 à 50)

    Femmes chapeaux-turbans (41 à 50)

    Femmes chapeaux-turbans (41 à 50)

    Femmes chapeaux-turbans (41 à 50)

    Femmes chapeaux-turbans (41 à 50)

    Femmes chapeaux-turbans (41 à 50)


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Août 2014 à 14:42

    coucou RoseAlice !

    toujours de superbes tubes, merci pour le partage, je te souhaite une belle semaine,

    gros bisous !

     ♥ Bonne journée d' Athos & Cheyenne ♥

     

    2
    Lundi 1er Septembre 2014 à 20:32
    Ils sont vraiment rigolo ces chapeaux. Bon mois de septembre à toi. Gros bisous
    3
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 21:02

    Coucou Janine,

    Merci pour ton compliment et ta très belle création.

    Je te souhaite un doux week end

    Caresses à tes merveilleux Beardeds de ma part

    Gros bisous pour toi

    4
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 21:14

    Merci à toi MChristine,

    C'est vrai qu'ils sont rigolos, et j'ai pris grand plaisir à les tuber, j'essaye toujours de trouver des images différentes, sinon l'esprit créatif se perd, me semble-t-il.

    Je te souhaite un doux week end ainsi qu'un beau mois de septembre

    Bisousssssss

    5
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 16:16

    Kikoo kikoo ils sont magnifiques ces tubes !! il faudra que tu m'explique comment as tu procéder pour le contours de tes tubes .. je te fais un gros bisou passe un bon week mon amie

    6
    Samedi 18 Octobre 2014 à 18:25

    Kikou ma Zabou,

    Me voilà de retour de vacances et je parcours mes différents blogs pour répondre aux messages.

    C'est du bonheur de te lire mon amie. Merci pout ton compliment, tu es super gentille.

    Je t'expliquerais volontiers comment on détour une image. Tu peux me contacter à l'adresse mail que tu as déjà. Je te ferais un petit tuto, Et si tu le souhaites, je te tube ave plaisir une image personnelle et que tu possèdes, elle ne sera que pour toi.

    Tous pleins de gros bisous mon amie. A bientôt. Bon week end

    7
    Vendredi 20 Mars 2015 à 17:17
    8
    Vendredi 20 Mars 2015 à 18:42

    Merci beaucoup Lovecréas pour ton beau cadeau, j'en suis très touchée

    Je te souhaite une douce soirée ainsi qu'un beau week end. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :