• Bébés (01 à 14)

     Bonjour à toutes et tous

     Vous pouvez utiliser mes tubes pour vos créations ou dans vos tutoriels, mais pas les partager sur des groupes, d'autres blogs ou sur une banque d'images.

    Les images tubées ne m'appartiennent pas, elles ont toutes été trouvées sur le net.

    Elles sont et restent la propriété de leur auteur.

    Elles ne sont tubées que dans un but ludique, afin d'égayer vos créations, ceci en toute gratuité.

    Merci de ne pas enlever mon nom en tant que tubeur et de respecter mon travail.

    Merci également de mettre un lien vers mon blog si vous utilisez l'un ou l'autre de mes tubes.

    Françoise (RoseAlice)

     

    Pour chaque tube en partage, le prewiew est en premier, puis vient le tube su format png

     

    Servez-vous si vous aimez 

    Un petit merci fait toujours plaisir

     

     

    Tubes Bébés 1

    Tubes Bébés 1

    Tubes Bébés 1

    Tubes Bébés 1

    Tubes Bébés 1

    Tubes Bébés 1

    Tubes Bébés 1

    Tubes Bébés 1

    Tubes Bébés 1

    Tubes Bébés 1

    Tubes Bébés 1

    Tubes Bébés 1

    Tubes Bébés 1

    Tubes Bébés 1

    Tubes Bébés 1

    Tubes Bébés 1

    Tubes Bébés 1

    Tubes Bébés 1

    Tubes Bébés 1

    Tubes Bébés 1

    Tubes Bébés 1

    Tubes Bébés 1

    Tubes Bébés 1

    Tubes Bébés 1

    Tubes Bébés 1

    Tubes Bébés 1

    Tubes Bébés 1

    Tubes Bébés 1

    Tubes Bébés 1

    Tubes Bébés 1


  • Commentaires

    1
    colybrix Profil de colybrix
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 10:33

    Coucouc Françoise, superbe blog et tes tubes sont très jolis, comme je ne vois pas de livre d'or je te laisse un message ici

    j'ai mis ton lien de coté je repasserais à l'occasion 

    bisous 

     

    2
    RoseAlice Profil de RoseAlice
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 12:28

    Merci à toi Colybrix pour ton apréciation et ton gentil message

    Mon livre d'or est en préparation

    J'ai mis ton lien sur mon blog

    Bon week end

    A bientôt.    Bisous

    3
    KNEL Profil de KNEL
    Mardi 6 Août 2013 à 18:57

    Coucou Françoise

    Merci pour ton passage chez moi.

    Ils sont superbes tes tubes, bravooo!!! merci pour le partage.

    Bonne soirée

    Bise

    4
    RoseAlice Profil de RoseAlice
    Mercredi 7 Août 2013 à 09:45

    Merci à toi pour ton gentil message et ton apréciation.

    Bonne journée. Bises

    Françoise

    5
    Lundi 18 Novembre 2013 à 10:03

    bonjour

    de tres joli tubes moi aussi j en fait ca prend du temps 

    bonne journee a toi

    6
    Lundi 18 Novembre 2013 à 17:47

    Merci de ton passage kiss-girl et de ton gentil message.

    C'est vrai que réaliser des tubes prend du temps, mais c'est l'une de mes passions alors je les fait avec plaisir

    Bonne soirée à toi

    7
    Dimanche 9 Février 2014 à 21:52

    merveilleux petit coin ,je te remercie pour tes tubes qui sont de très haute qualités de quoi faire de belle créations merci cela est super gentil de votre part .amitiés es.

    8
    Samedi 15 Février 2014 à 14:53

    Merci beaucoup Michele17 pour ton passage et ton gentil message.

    C'est avec plaisir que je partage mes tubes. Ton appréciation de mon travail me touche beaucoup

    Je te souhaite un beau week end. Amitiés

     

    9
    Samedi 15 Février 2014 à 15:57

    Bonjour Françoise

    ils sont magnifiques tes tubes bébés

    félicitations

    bon week end

    bisous 

     

    10
    Mardi 18 Février 2014 à 11:05

    Merci ma Colybrix

    Je te souhaite une toute belle journée

    Tous gros bisous

    11
    Mercredi 26 Février 2014 à 08:28

    BONJOUR FRANCOISE

    QUE DE MAGNIFIQUES TUBES ET  MERCI POUR TA GENEROSITE DE LES PARTAGER.

    BONNE JOURNEE BISOUS AMITIE ELLENBB

    12
    Mercredi 26 Février 2014 à 09:52

    magnifique tes tubes bisous merci du partage.

    13
    Mercredi 26 Février 2014 à 17:16

    merci à toi ellenbb de ta visite et de ton gentil message

    Bonne soirée. Amitiés. Bisous

    14
    Mercredi 26 Février 2014 à 17:17

    Merci à toi Michele 17 de ta visite

    Bonne soirée. Bisous

    15
    Mercredi 26 Février 2014 à 17:21

    bonne soirée bisous très joli te tubes à bientôt

    16
    Mercredi 5 Mars 2014 à 07:08

    Merci de ta visite Michele17.

    Belle et douce journée

    A bientôt

    17
    Jeudi 6 Mars 2014 à 13:26

    bonne journée bonjour avec le soleil et mon ordi qui reprend mieux se ne sais pas ce qu'il a il est très capricieux bisous à plu tard .

    18
    Vendredi 7 Mars 2014 à 12:31

    Coucou Michele17

    Tu sais les ordis c'est parfois bizarre. As tu fait un  nettoyage? C'est parfosi utile pour garde la rapidité de l'ordi

    Bonne journée. Bises

    19
    Samedi 8 Mars 2014 à 10:48

    bonjour bonne journée sous le soleil bisous 

    20
    Samedi 26 Avril 2014 à 08:55

    magnifique j ai parcouru bravooo bon weekend bisous bisous patricias ♥

    21
    Samedi 26 Avril 2014 à 19:15

    Bonjour Michele17,


    merci beaucoup de ta visite.


    Je te souhaite un très beau week end


    Amitiés

    22
    Samedi 26 Avril 2014 à 19:17

    Coucou ma belle Patiange,


    merci de ta visite et pour ton gentil message.


    Je te souhaite un beau week end


    Amitiés.  Bisous


     


     

    23
    Dimanche 27 Avril 2014 à 13:06

    bonjour bon dimanche ici il pleut et le soleil se mélange 


    tes tubes sont superbes ,magnifiques merci pour le partage bisous à bientôt.

    24
    Dimanche 27 Avril 2014 à 19:22

    je viens te souhaité une bonne fin de dimanche bisous sous le soleil  et la pluie à bientôt.

    25
    Lundi 28 Avril 2014 à 19:16

    Merci Michele de ta visite.

    Par chez moi, il pleut et il ne fait pas très chaud, la température a fortement baissé, il faut ressortir les doudounes (mdr)

    Je te souhaite une toute belle journée.  Bisous

    26
    CorinneG
    Mardi 17 Juin 2014 à 19:10

    cool  Merci Rose Alice pour tes jolis tubes ! Bravo pour ton choix !  Ton site est superbe ! 


    Bonne soirée ! 


    Amicalement Corinne

    27
    Lundi 23 Juin 2014 à 15:19

    Merci beaucoup CorrineG pour ta visite et ton gentil commentaire

    Bonne journée

    Amicalement

    Françoise (RoseAlice)

    28
    Mardi 1er Juillet 2014 à 14:12

    Bonjour,vous avez de magnifique tube et merci pour le partage,je vais surement revenir me servir .Je vous souhaite une magnifique journée,mais pas comme ici il y a beaucoup d'humidité,il fait 24c( humidité,33) ouff quelle journée et en après midi 40 ,on reste avec l'air climatisée. amitié.bisou

    29
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 08:35

    Merci infiniment Amisol pour le message.

    Si vous faites des créas avec mes tubes, j'aurais plaisir à les recevoir pour les mettre dans ma rubrique de créas faites à partir des tubes que je partage.

    Par chez moi, c'est  la grisaille et la fraîcheur qui sévit en ce moment, on supporte une petite laine

    Amitiés

    Bisous

    30
    Dimanche 10 Mai 2015 à 15:22

    Vous avez passez sur mon blog donc je suis venue chez vous y faire un tour  je garde votre adresse dans mes favoris car vraiment vous avez de super belle chose , je me suis servi et je reviendrai y faire encore des visites Bonne Journée et gros merci

    31
    Dimanche 10 Mai 2015 à 21:56

    Merci beaucoup pour votre très genntil message.

    C'est avec plaisir que je partage mes tubes et si vous y trouvez ce que vous cherchez, j'en suis heureuse.

    A bientôt

    Bonne journée.Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :