• Coussins d'alliances (01 à 10)

    Bonjour à toutes et tous

    Vous pouvez utiliser mes tubes pour vos créations ou dans vos tutoriels, mais pas les partager sur des groupes, d'autres blogs ou sur une banque d'images.

    Les images tubées ne m'appartiennent pas, elles ont toutes été trouvées sur le net.

    Elles sont et restent la propriété de leur auteur.

    Elles ne sont tubées que dans un but ludique, afin d'égayer vos créations, ceci en toute gratuité.

    Merci de ne pas enlever mon nom en tant que tubeur et de respecter mon travail.

    Merci également de mettre un lien vers mon blog si vous utilisez l'un ou l'autre de mes tubes.

    Pour chaque tube en partage, le prewiew est en premier, puis vient le tube su format png

    Servez-vous si vous aimez

    Un petit merci fait toujours plaisir

     

    Coussins d'alliances (01 à 10)

    Coussins d'alliances (01 à 10)

    Coussins d'alliances (01 à 10)

    Coussins d'alliances (01 à 10)

    Coussins d'alliances (01 à 10)

    Coussins d'alliances (01 à 10)

    Coussins d'alliances (01 à 10)

    Coussins d'alliances (01 à 10)

    Coussins d'alliances (01 à 10)

    Coussins d'alliances (01 à 10)

    Coussins d'alliances (01 à 10)

    Coussins d'alliances (01 à 10)

    Coussins d'alliances (01 à 10)

    Coussins d'alliances (01 à 10)

    Coussins d'alliances (01 à 10)

    Coussins d'alliances (01 à 10)

    Coussins d'alliances (01 à 10)

    Coussins d'alliances (01 à 10)

    Coussins d'alliances (01 à 10)


  • Commentaires

    1
    colybrix Profil de colybrix
    Samedi 17 Août 2013 à 13:20

    superbes tes derniers tubes Françoise, y'a vraiment tout ce qu'il faut pour la jeune mariée là ... quoique...  

    bravo , bon week-end

    bisous 

    Colybrix

    2
    RoseAlice Profil de RoseAlice
    Samedi 17 Août 2013 à 13:51

    Kikou Colybrix,

    Il manque le jeune marié!... (mdr)

    Bisous

    3
    colybrix Profil de colybrix
    Samedi 17 Août 2013 à 14:35

    ha oui tu as raison et le bouquet aussi 

    bonne après midi

    bisous 

    4
    RoseAlice Profil de RoseAlice
    Samedi 17 Août 2013 à 14:41

    Je cherche ce qui manque encore pour compléter le poste, j'espère trouver en fouillent sur le net

    Bon après-midi pour toi aussi.

    Bisous

    5
    flo
    Samedi 21 Juin 2014 à 11:22

    vraiment très jolis,merci du partage

    6
    Lundi 23 Juin 2014 à 15:13
    De rien Flo, c'est avec plaisir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :