• Tube Cute-mignons (11 à 20)

    Bonjour à toutes et tous,

    Voici des nouveaux tubes Cute (mignons) en partage

    Vous pouvez utiliser mes tubes pour vos créations ou dans vos tutoriels, mais pas les partager sur des groupes, d'autres blogs ou sur une banque d'images.

    Les images tubées ne m'appartiennent pas, elles ont toutes été trouvée sur le net.

    Elles sont et restent la propriété de leur auteur.

    Elles ne sont tubées que dans un but ludique, afin d'égayer vos créations, ceci en toute gratuité.

    Merci de ne pas enlever mon nom en tant que tubeur et de respecter mon travail.

    Merci également de mettre un lien vers mon blog si vous utilisez l'un ou l'autre de mes tubes.

    Pour chaque tube en partage, le prewiew est en premier, puis vient le tube au format png

    Servez-vous si vous aimez

    Un petit merci fait toujours plaisir

     

    Cliquez sur les images pour les voir en taille réelle

     

    Tube Cute-mignons (11 à 20)

    Tube Cute-mignons (11 à 20)

    Tube Cute-mignons (11 à 20)

    Tube Cute-mignons (11 à 20)

    Tube Cute-mignons (11 à 20)

    Tube Cute-mignons (11 à 20)

    Tube Cute-mignons (11 à 20)

    Tube Cute-mignons (11 à 20)

    Tube Cute-mignons (11 à 20)

    Tube Cute-mignons (11 à 20)

    Tube Cute-mignons (11 à 20)

    Tube Cute-mignons (11 à 20)

    Tube Cute-mignons (11 à 20)

    Tube Cute-mignons (11 à 20)

    Tube Cute-mignons (11 à 20)

    Tube Cute-mignons (11 à 20)

    Tube Cute-mignons (11 à 20)

    Tube Cute-mignons (11 à 20)

    Tube Cute-mignons (11 à 20)

    Tube Cute-mignons (11 à 20)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Mai 2014 à 23:44

    Ils sont tellement jolis ! Je te souhaite un très bon week-end ! Gros bisous

    2
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:01

    Merci MChristine, moi j'ai un coup de cœur pour la dernière

    Je te souhaite un très beau week end.

    Pour ma part, je vais à la première communion des mes petits-fils, je me réjouis déjà de cette journée très spéciale

    Gros bisous

    3
    Mercredi 21 Mai 2014 à 13:32

    Coucou jolis tubes bravo j'ai pris un petit chien merci pour le partage bisous

    Claudette

    4
    Mercredi 21 Mai 2014 à 22:00

    Coucou Claudette,

    Merci pour ta visite et ton gentil message.  Je pense que tu vas faire une très jolie créa avec ce petit chien, et c'est avec plaisir que je la verrais. Si tu peux me la poster, elle ira rejoindre ma collection de créas faites avec mes tubes, ce qui est un honneur pour moi quand ils sont utilisés.

    Je te souhaite une bonne soirée. Amitiés

    Françoise (RoseAlice)

     

    5
    Nancy
    Mercredi 21 Mai 2014 à 22:38

    Bonsoir. Vous avez de très jolis tubes. Dommage qu'ont puisse pas les prendre. Amitié

    6
    Mardi 27 Mai 2014 à 12:07

    Bonjour Nancy,

    Merci pour votre visite.

    Pour prendre les tubes, il faut cliquer sur l'image avec le bouton droit de la souris, et ensuite, dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur : enregistrer l'image sous... enregistrer dans le dossier de votre choix sur votre PC.

    Amitiés

    Françoise (RoseAlice)

     

    7
    Mobike
    Mardi 9 Décembre 2014 à 23:22

    superbe site, bravo, tubes bien fait et originaux wink2

    8
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 11:23

    Merci de votre visite Mobike, ainsi que pour votre gentil message

    Bonne journée.  Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :