• Animaux Steampunk (01 à 11)

    Bonjour à toutes et tous,

    Voici pour vous quelques tubes  Animaux Steampuck 

    Vous pouvez utiliser mes tubes pour vos créations ou dans vos tutoriels, mais pas les partager sur des groupes, d'autres blogs ou sur une banque d'images.

    Les images tubées ne m'appartiennent pas, elles ont toutes été trouvée sur le net.

    Elles sont et restent la propriété de leur auteur.

    Elles ne sont tubées que dans un but ludique, afin d'égayer vos créations, ceci en toute gratuité.

    Merci de ne pas enlever mon nom en tant que tubeur et de respecter mon travail.

    Merci également de mettre un lien vers mon blog si vous utilisez l'un ou l'autre de mes tubes.

    Françoise (RoseAlice)

     

    Pour chaque tube en partage, le prewiew est en premier, puis vient le tube au format png

    Servez-vous si vous aimez

    Un petit merci fait toujours plaisir

     

    Animaux Steampunk (01 à 11)

    Animaux Steampunk (01 à 11)

    Animaux Steampunk (01 à 11)

    Animaux Steampunk (01 à 11)

    Animaux Steampunk (01 à 11)

    Animaux Steampunk (01 à 11)

    Animaux Steampunk (01 à 11)

    Animaux Steampunk (01 à 11)

    Animaux Steampunk (01 à 11)

    Animaux Steampunk (01 à 11)

    Animaux Steampunk (01 à 11)

    Animaux Steampunk (01 à 11)

    Animaux Steampunk (01 à 11)

    Animaux Steampunk (01 à 11)

    Animaux Steampunk (01 à 11)

    Animaux Steampunk (01 à 11)

    Animaux Steampunk (01 à 11)

    Animaux Steampunk (01 à 11)

    Animaux Steampunk (01 à 11)

    Animaux Steampunk (01 à 11)

    Animaux Steampunk (01 à 11)

    Animaux Steampunk (01 à 11)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Février 2014 à 20:39
    Un sacré travail ces tubes ! Belle soirée à toi. Gros bisous
    2
    Mercredi 26 Février 2014 à 17:22

    Oui, c'est vrai MChristine, beaucoup de travail et de temps pour les réalisés, il y a tant de petits détails.

    Pour moi c'est un passe temps que j'aime beaucoup

    Je te souhaite un belle et douce soirée

     Bisous tous pleins

    3
    Dimanche 6 Avril 2014 à 15:37

    Alors là, génial, merci pour les tubes steampunk, je les recherche toujours car tout mon site est fait avec du steampunk et je n'ai pas toujours le temps de tuber mais là, je prends des courshappy


    Mille fois merci et continue comme ça


    Bisous


    Domi

    4
    Samedi 12 Avril 2014 à 16:43

    Merci Domi pour ton gentil message.

    Je contenter que tu aies trouvé ton bonheur en Steampunck.

    Si tu me donnes le lien pour ton site, je viendrais y faire une visite

    Amitiés. Bon week end

    5
    Mardi 24 Juin 2014 à 17:46

    Bonsoir Françoise

     

    J'ai fait une création en utilisant l'un de tes tubes, la voici

    Belle soirée

    Bisous

    6
    Mercredi 25 Juin 2014 à 00:09

    Coucou, voici mon site tous fait moi-même site compris de A a Z


    http://lesitededomi.voila.net/


    Gros bisous

    7
    Samedi 28 Juin 2014 à 07:38

    Merci Kathania pour ton cadeau, ta créa est très belle. Je la reçois avec beaucoup de plaisir

    Je te souhaite un très beau week end

    Gros bisous

    8
    Samedi 28 Juin 2014 à 07:39

    Merci Domi de votre passage sur mon blog

    Bon week end

    Amitiés

    9
    Lundi 25 Août 2014 à 12:35

    merciiii beaucoup bonne semaine bon lundi bisous patricias ♥

    10
    Mardi 26 Août 2014 à 09:49

    De rien patriciaS

    Bonne semaine.  Bisous

    11
    Lundi 1er Septembre 2014 à 09:08

    PAS MOYEN DE PRENDRE LES TUBES ILS NE S'OUVRENT PAS

    BIZARRE

    A+++++

    BISOUS

    12
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 21:23

    Bizarre ma tartinette au miel.

    As-tu bien pris l'image en PNG et pas le Prewiew en jpg?

    Tu dois enregistrer sur ton ordi l'image entourée du cadre seulement (celle sans le fond)

    A bientôt.

    Bisous

    13
    Cyj
    Vendredi 5 Juin 2015 à 21:18

    Superbes tes tubes, je t'ai pris un steampunk et je n'oublierais pas de mentionner ton nom dans la créa... 


    encore bravo pour ton site 


    @ + Bizzz

    14
    Samedi 6 Juin 2015 à 19:27

    Merci beaucoup Cyj pour ton compliment et très gentil message.

    A plus

    Bises 

    15
    Lundi 3 Août 2015 à 09:29

    Bonjour

    Ton Amie à raison , impossible de prendre un tube , je pense que tu as du te tromper , comme il mets arriver une fois , je sais cela demande beaucoup de Travail .

    Bonne Journée

    glasses

    16
    Mardi 4 Août 2015 à 11:56

    Bonjour Cheryl145,

    Pour prendre les tubes il faut faire: clique droit avec la souris sur l'image et dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur: enregistrer sous...

    Si le tube ne s'ouvre pas, c'est parce que c'est le prewiew qui a été enregistré et non le tube au format png

    Comme indiqué sur le libellé, (en dessus des tubes) je mets toujours le prewiew, en premier, ceci pour permettre de mieux voir le rendu du tube, puis vient le tube en png. Il faut donc enregistrer sur l'ordi l'image entourée du cadre seulement (celle sans le fond)

    Tu devrais y arriver sans problèmes, comme par exemple: Domi,  Cyj, PatriciaS

    J'ai essayé aussi pour vérifier et ça fonctionne

    Je te souhaite une toute belle journée. Amitiés

     

     

    17
    Mardi 4 Août 2015 à 13:42

    Bonjour

    Merci beaucoup , je viens d'essayer et j'ai réussi merci beaucoup , je voulais te dire que j'adore , donc je t'en prends , dès que ma création sera faite je te la posterai , car la je marche au ralenti se sont les vacances , donc j'en profite avant de reprendre mon forum , mes sites et blogs .

    Bon Après midi

    Amitiés

    Chéryl

    18
    Jeannine
    Dimanche 30 Août 2015 à 00:40

    Merci beaucoup, vous êtes de merveilleuses tubeuses.J'ai pris quelques tubes et je ferai un lien vers le site

    19
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 16:13

    Merci à toi Cheryl145 pour ton gentil message, il me touche beaucoup.

    J'en profite pour te dire que j'ai ouvert un forum de tubes où je dépose  maintenant tous mes tubes. Je n'en mets plus ici. En effet,  j'ai retrouvé des tubes que j'ai fait  et mis en en partage ici sur des blogs, autres que Eklablog, sous forme de banques d'images Les personne qui les ont pris en ont enlevé ma signature et la cadre qui était autour!

    Je suis certaine que les tubes trouvés sur ces blogs sont les miens, parce que chaque tubeuse à sa manière de faire. Si tu souhaites voir mes derniers tubes, fais moi un Mp et je te donnerais e lien de mon forum consacré aux tubes que je réalise

    Merci de ta gentillesse. Amitiés

    20
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 16:15

    Merci beaucoup Jeannine pour le compliment

    Bonne fin d'après-midi. Amitiés

     

    21
    Vendredi 24 Mai 2019 à 18:25

    bonsoir je viens de trouver enfin mon bonheur et je vous remercie beaucoup bonne soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :