• Femmes St. Patrick (11 à 22)

    Bonjour à toutes et tous,

    En partage,  voici encore quelques tubes femmes "St. Patrick" pour vos créations.

    Vous pouvez utiliser mes tubes pour vos créations ou dans vos tutoriels, mais pas les partager sur des groupes, d'autres blogs ou sur une banque d'images.

    Les images tubées ne m'appartiennent pas, elles ont toutes été trouvée sur le net.

    Elles sont et restent la propriété de leur auteur.

    Elles ne sont tubées que dans un but ludique, afin d'égayer vos créations, ceci en toute gratuité.

    Merci de ne pas enlever mon nom en tant que tubeur et de respecter mon travail.

    Merci également de mettre un lien vers mon blog si vous utilisez l'un ou l'autre de mes tubes.

    Pour chaque tube en partage, le prewiew est en premier, puis vient le tube au format png

    Servez-vous si vous aimez

    Un petit merci fait toujours plaisir

     

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

     

    Femmes St. Patrick (11 à 22)

    Femmes St. Patrick (11 à 22)

    Femmes St. Patrick (11 à 22)

    Femmes St. Patrick (11 à 22)

    Femmes St. Patrick (11 à 22)

    Femmes St. Patrick (11 à 22)

    Femmes St. Patrick (11 à 22)

    Femmes St. Patrick (11 à 22)

    Femmes St. Patrick (11 à 22)

    Femmes St. Patrick (11 à 22)

    Ce tube est avec une transparence (ruban et bas de la robe)

    Femmes St. Patrick (11 à 22)

    Femmes St. Patrick (11 à 22)

    Femmes St. Patrick (11 à 22)

    Femmes St. Patrick (11 à 22)

    Femmes St. Patrick (11 à 22)

    Femmes St. Patrick (11 à 22)

    Femmes St. Patrick (11 à 22)

    Femmes St. Patrick (11 à 22)

    Femmes St. Patrick (11 à 22)

    Femmes St. Patrick (11 à 22)

    Femmes St. Patrick (11 à 22)

    Femmes St. Patrick (11 à 22)

    Femmes St. Patrick (11 à 22)

    Femmes St. Patrick (11 à 22)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mars 2015 à 12:04

    SUPERBE TS SONT TRES REUSSIS.

    MERCI pr le partage et bon jeudi * KISS wink2

    2
    Jeudi 5 Mars 2015 à 12:23

    Merci beaucoup Maleah-sun

    Bon jeudi également. Bisous

    3
    Jeudi 5 Mars 2015 à 12:24

    Coucou ! merci pour ces jolis tubes ! passes une belle journée ensoleillée 

    amitié et gros bisous .

    4
    Jeudi 5 Mars 2015 à 12:35

    Coucou Sissi,

    Merci à toi de ton passage, c'est gentil.

    Ici je suis RoseAlice, mais tu me connais sous Françoise-Hélène (francoisehelene) Le Plaisir de la Création

    A bientôt. Gros bisous et belle journée avec du soleil au coeur

    5
    Dimanche 8 Mars 2015 à 20:08

    superbe je prend quelques une et je te dis un grand MERCI pour avoir trouver ces superbe tubes qui vont vont me facilité la tache,passe une bonne soirée bizou

    6
    Mardi 10 Mars 2015 à 10:40

    Coucou Mamounette, merci de ta visite et de ton compliment pour les tubes.

    Les tubes sont de moi (mdr) je tube sous cette  watermark qui est ma signature de tubage

    Tu me connais aussi sous Françoise-Hélène (francoisehelene)

    Douce journée ma belle.  Gros bisous

    7
    Yayachou
    Samedi 14 Mars 2015 à 14:55

    Bonjour Françoise-Hélène,


     


    un grand merci pour ce magnifique partage..félicitations pour votre travail et votre blog,  c'est un toujours un plaisir de venir vous rendre visite..


    bon week-end. gros bisous

    8
    Dimanche 15 Mars 2015 à 08:36

    Merci beaucoup Yayachou pour vore très gentil message

    Belle et douce journée. Gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :