• Paysages d'Automne (01 à 10)

    Bonjour à toutes et tous,

    Vous pouvez utiliser mes tubes pour vos créations ou dans vos tutoriels, mais pas les partager sur des groupes, d'autres blogs ou sur une banque d'images.

    Les images tubées ne m'appartiennent pas, elles ont toutes été trouvée sur le net.

    Elles sont et restent la propriété de leur auteur.

    Elles ne sont tubées que dans un but ludique, afin d'égayer vos créations, ceci en toute gratuité.

    Merci de ne pas enlever mon nom en tant que tubeur et de respecter mon travail.

    Merci également de mettre un lien vers mon blog si vous utilisez l'un ou l'autre de mes tubes.

    Pour chaque tube en partage, le prewiew est en premier, puis vient le tube au format png

    Servez-vous si vous aimez

    Un petit merci fait toujours plaisir

     

    Paysages d'Automne (01 à 10)

    Paysages d'Automne (01 à 10)

    Paysages d'Automne (01 à 10)

    Paysages d'Automne (01 à 10)

    Paysages d'Automne (01 à 10)

    Paysages d'Automne (01 à 10)

    Paysages d'Automne (01 à 10)

    Paysages d'Automne (01 à 10)

    Paysages d'Automne (01 à 10)

    Paysages d'Automne (01 à 10)

    Paysages d'Automne (01 à 10)

    Paysages d'Automne (01 à 10)

    Paysages d'Automne (01 à 10)

    Paysages d'Automne (01 à 10)

    Paysages d'Automne (01 à 10)

    Paysages d'Automne (01 à 10)

    Paysages d'Automne (01 à 10)

    Paysages d'Automne (01 à 10)

    Paysages d'Automne (01 à 10)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 20:28

    De magnifiques paysages d'automne.

    Bon week-end à toi ! Bisous du vendredi

    2
    Samedi 19 Octobre 2013 à 08:00

    Merci MChristine pour ton passage et ton gentil message qui me fait grand plaisir.

    Bon week end à toi aussi

    Bisous

    3
    Lundi 21 Octobre 2013 à 08:19

    Bonjour Rose Alice,

    Désolée de ne pas être passée plus vite pour te saluer, moi aussi en ce moment j'ai de graves problèmes de famille, alors comme tu vis des choses difficiles aussi, je passe te dire que je suis de tout coeur avec toi.

    Tes tubes misty sont superbes ! ça fait longtemps que je fais des essais pour en faire moi même, mais je n'ai pas encore trouvé la bonne technique, je travaille avec photoshop.

    j'espère que tu as passé un bon week end, je te souhaite une bonne semaine, amicalement, bizz !!

    4
    Lundi 21 Octobre 2013 à 11:27

    Bonjour Crinière,

    Merci pour ton gentil message. Je suis aussi de tout coeur avec toi, la vie est parfois difficile... garde ton courage

    Pour les tubes je travaille avec PaintShopPro. C'est vrai qu'il y a des astuces pou faire des tubes mited.

    J'ai ça dans mes dossiers. Donne moi ton adresse mail et je t'envloie ce que j'ai si cela peut t'aider

    Douce journée. Bisous

    RoseAlice (Françoise  -  francoisehelene)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :