• Mères Noël (14 à 30)

    Bonjour à toutes et tous,

    D'autres Mères Noël en partage

    Vous pouvez utiliser mes tubes pour vos créations ou dans vos tutoriels, mais pas les partager sur des groupes, d'autres blogs ou sur une banque d'images.

    Les images tubées ne m'appartiennent pas, elles ont toutes été trouvée sur le net.

    Elles sont et restent la propriété de leur auteur.

    Elles ne sont tubées que dans un but ludique, afin d'égayer vos créations, ceci en toute gratuité.

    Merci de ne pas enlever mon nom en tant que tubeur et de respecter mon travail.

    Merci également de mettre un lien vers mon blog si vous utilisez l'un ou l'autre de mes tubes.

    Pour chaque tube en partage, le prewiew est en premier, puis vient le tube au format png

    Servez-vous si vous aimez

    Un petit merci fait toujours plaisir

     

    Cliquez sur les images pour les voir en taille réelle

     

     




  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 19:57

    Bonsoir, superbes tes mères noel, j'en ai pris quelques une et je te remercie pour ce partage. Passe un bon week-end, bises a+

    2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 07:42

    Merci beaucoup Madeleine pour ton passage et ton gentil message.

    C'est avec plaisir que j'offre en partage mes tubes et suis contente que tu te sois servie si ils te plaisent

    Bonne journée et beau week end

    Bises. A bientôt

    3
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:10

    Bonsoir, oui tes tubes me plaisent beaucoup, j'adore les tubes et j'avoue, que je n'en ai jamais assez, c'est devenu une drogue, il faut dire que quand c'est beau je ne résiste pas. Passe une bonne soirée, bises a+

    4
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 07:06

    bravo pour tes tubes mères Noël Françoise, ils sont superbes, je me suis servie

    bon dimanche

    bisous 

     

    5
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 10:21

    Bonjour Madeleine, c'est une drogue pour toi de les collectionner, je suis pareil. Et l'envie m'a prise d'en réaliser et c'est devenu une passion

    A bientôt. Bisous

    6
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 10:25

    Oh merci ma Colybrix, ton appréciation me va droit au cœur. Tu as bien fait de te servir.

    Tu vois, grâce aux pinceau des cheveux que tu m'as donné, je me risque aux cheveux, et pour l'effet de la fourrure, c'est grâce à Eglantine, avec son tuto du chat assis. C'est magnifique de s'entraider.

    Passe un bon dimanche

    Tous gros bisous

     

    7
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 14:02

    contente d'avoir pu t'aider, c'est super tu t'en tire très bien 

    bravo 

    bisous 

     

    8
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 18:41

    Merci à toi  ma belle Colybrix

    Douce soirée. Gros bisous

    9
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 09:37

    merci de ton partage bonne journée, bizzz

    10
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 13:13

    C'est avec plaisir Naposcar.

    Merci de ton passge

    Bonne journée. Bises

    11
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 09:11

    coucou françoise je t'ai pris quelques tubes et te dis un grand MERCIIIIIIIIIIII pour ce partage,je te souhaite un tres bon dimanche bisou

    12
    Lundi 1er Décembre 2014 à 18:46

    Coucou Mamounette,

    Merci de ta visite, ça me touche beaucoup.

    Pas de soucis, tu te sers comme tu le souhaites, j'en suis très heureuse

    Bonne journée. Bisous

    13
    Lundi 15 Décembre 2014 à 10:54

    bonjour Rose Alice très belle femme noel je me suis servie pour faire mon dernier tuto bisous

    http://tutopfsmanany.eklablog.com/merry-christmas-p937842

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :