• Femmes fruits-légumes (01 à 03)

    Bonjour à toutes et tous

    Vous pouvez utiliser mes tubes pour vos créations ou dans vos tutoriels, mais pas les partager sur des groupes, d'autres blogs ou sur une banque d'images.

    Les images tubées ne m'appartiennent pas, elles ont toutes été trouvées sur le net.

    Elles sont et restent la propriété de leur auteur.

    Elles ne sont tubées que dans un but ludique, afin d'égayer vos créations, ceci en toute gratuité

    Merci de ne pas enlever mon nom en tant que tubeur et de respecter mon travail.

    Merci également de mettre un lien vers mon blog si vous utilisez l'un ou l'autre de mes tubes.

    Françoise (RoseAlice)

     

    Pour chaque tube en partage, le prewiew est en premier, puis vient le tube en png

    Servez-vous si vous aimez

    Un petit merci fait toujours plaisir

     

     

    Femmes fruits-légumes (01 à 03)

    Femmes fruits-légumes (01 à 03)

    Femmes fruits-légumes (01 à 03)

    Femmes fruits-légumes (01 à 03)

    Femmes fruits-légumes (01 à 03)

    Femmes fruits-légumes (01 à 03)

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Septembre 2013 à 14:36

    Vraiment originals ces tubes de femmes légumes

    2
    Lundi 9 Septembre 2013 à 14:53

    Oui, c'est vrai,et je me suis bien amusée  à les faire. J'essaye toujours de trouver des images différentes, mais pas facile

    3
    topaze
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 15:22

    merci beaucoup pour ces jolis tubes

    4
    mamie roulette
    Vendredi 20 Mars 2015 à 14:32

    Dommage le lien pour enregistrer ne fonctionne pasmais merci pour les autres tubes bien jolis

    5
    Vendredi 20 Mars 2015 à 16:42

    Bonjour Mamie Roulette,

    Je viens de tester et ça fonctionne. Il faut faire clique droit avec la souris, puis dans la fenêtre qui s'ouvre, choisir:   Enregistrer sous...

     

    Bon week end. Amicalement

    6
    Vendredi 20 Mars 2015 à 16:43

    Merci Topaze, c'est gentil

    Bon week end.  Amitiés

    7
    Dimanche 28 Juin 2015 à 14:31

    merci beaucoup j ai pris quelques tubes pour mes creations du beau travail bon dimanche bisous bisous patricias 

    8
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 00:04

    Merci beaucoup PatriciaS pour ton gentil message

    Bonne journée et beau week end

    Bisous

     

    Françoise (RoseAlice)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :