• Enfants (01 à 18)

    Bonjour à toutes et tous

    Vous pouvez utiliser mes tubes pour vos créations ou dans vos tutoriels, mais pas les partager sur des groupes, d'autres blogs ou sur une banque d'images.

    Les images tubées ne m'appartiennent pas, elles ont été trouvées sur le net.

    Elles sont et restent la propriété de leur auteur.

    Elles ne sont tubées que dans un but ludique, afin d'gayer vos créations, ceci en toute gratuité.

    Merci de ne pas enlever mon nom en tant que tubeur et de respecter mon travail.

    Merci également de mettre un lien vers mon blog si vous utilisez l'un ou l'autre de mes tubes.

    Françoise (RoseAlice)

     

    Pour chaque tube en partage, le prewiew est en premier, puis vient le tube au format png

    Servez-vous si vous aimez

    Un petit merci fait toujours plaisir

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 10:48
    Magnifique travail ma francoise bravo
    2
    RoseAlice Profil de RoseAlice
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 15:21

    Merci ma Cath pour ton apréciation, cela me touche beaucoup.

    A tout bientôt mon amie

    Bisous

    3
    Cerise
    Mardi 1er Juillet 2014 à 11:24

    Très joli site avec des tubes non-vus , choisi avec beaucoup de goût et tubés très finement, un grand bravo à vous.


    Merci beaucoup

    4
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 08:23

    Merci beaucoup Cerise pour le compliment, il me va droit au cœur.

    J'essaye toujours de trouver des images à tuber différentes et qui me font tilt, ce n'est pas toujours facile.

    Bonne journée. Amitiés

    5
    Jack
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 14:14

    BRAVO  Françoise pour tes tubes, ils sont très beaux et bien choisis.

    Je pense que tu vas en retrouver sur le forum de Mary, naturellement si tu le permets  ! ! !

    Ton travail est magnifique.

    money 

     

    6
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 14:48

    super beaux tubes merci

    7
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 07:41

    Merci Tricotine

    Bonne journée. Bisous

    8
    ginou
    Jeudi 5 Février 2015 à 18:35

    bonjour je suis arrivée en passant par Manany très beau tube j'adore merci pour le partage a bientôt bonne soirée cool

    9
    Jeudi 19 Février 2015 à 16:50

    Merci beaucoup Ginou, c'est très gentil

    A bientôt.  Bonne soirée

    10
    Vendredi 20 Mars 2015 à 12:28

    bonjour ,

    je me suis permise de vous prendre deux tubes oops

    merci ils sont adorable

    bonne journée amicalement Gene 

    11
    Vendredi 20 Mars 2015 à 17:00

    Bonjour Gene,

    Merci pour votre gentil message, er c'est avec plaisir que je partage mes tubes

    Bon week end. Amitiés

     

    RoseAlice

    12
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 12:49

    Bonjour, super tes tubes. J'ai même fait 2 créas avec des enfants ce matin. :) 

     

    Je me suis permis de créer un défi Créations sur mon blog. J'ai mis un de tes tubes. J'ai laissé ta signature et j'ai mis un lien vers ton site. 

     

    Vraiment dommage tous ces piratages. Aucun respect. :/ J'espère que tu décideras de continuer malgré tout, des idiots y en aura toujours. 

     

    Bien à toi, Louise

     

    P.S. je te joins une de mes créas de ce matin! :) 

     

    bonne_journee_51

    13
    Samedi 18 Avril 2020 à 20:31

    Allô Françoise, un grand merci pour tes merveilleux tubes. Passe un beau week-end, amitié du Québec !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :