• Femmes Pâques (01 à 06)

    Bonjour à toutes et tous,

    Voici quelques tubes femmes Pâques

    Vous pouvez utiliser mes tubes pour vos créations ou dans vos tutoriels, mais pas les partager sur des groupes, d'autres blogs ou sur une banque d'images.

    Les images tubées ne m'appartiennent pas, elles ont toutes été trouvée sur le net.

    Elles sont et restent la propriété de leur auteur.

    Elles ne sont tubées que dans un but ludique, afin d'égayer vos créations, ceci en toute gratuité.

    Merci de ne pas enlever mon nom en tant que tubeur et de respecter mon travail.

    Merci également de mettre un lien vers mon blog si vous utilisez l'un ou l'autre de mes tubes.

    Pour chaque tube en partage, le prewiew est en premier, puis vient le tube au format png

    Servez-vous si vous aimez

    Un petit merci fait toujours plaisir

     

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

     

    Femmes Pâques (01 à 06)

    Femmes Pâques (01 à 06)

    Femmes Pâques (01 à 06)

    Femmes Pâques (01 à 06)

    Femmes Pâques (01 à 06)

    Femmes Pâques (01 à 06)

    Femmes Pâques (01 à 06)

    Femmes Pâques (01 à 06)

    Femmes Pâques (01 à 06)

    Femmes Pâques (01 à 06)

    Femmes Pâques (01 à 06)

    Femmes Pâques (01 à 06)


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Avril 2014 à 11:40

    Bonne semaine de Pâques ! Gros bisouskiss

    2
    Mardi 15 Avril 2014 à 12:38

    coucou j'aime bien cette blonde avec le petit lapin :) très bonne journée à toi 
    et gros bisous de Nathie

    3
    Mardi 15 Avril 2014 à 14:11

    Merci, bonne semaine de Pâques à toi aussi MChristine

    Gros bisous

    4
    Mardi 15 Avril 2014 à 14:14

    Coucou Nathie,

    merci à toi pour ton gentil petit mot.

    C'est vrai qu'elle est toute jolie cette petite blonde avec le lapin, je l'aime bien aussi, même si elle m'a donné du mal pour tuber ses cheveux(mdr). le blond est difficile à tuber.

    Bonne après-midi

    Bisous

    5
    Estrella
    Samedi 19 Avril 2014 à 19:12

    Coucou Françoise

    Magnifiques tubes !!

    Je te souhaite de Joyeuses Pâques

    Gros bisous

    Estrella

    6
    Dimanche 20 Avril 2014 à 08:07

    Merci beaucoup Estrella.

    Joyeuses Pâuqes pour toi aussi.

    Tous gros bisous

    Françoise

    7
    Vendredi 13 Mars 2015 à 15:47

    Merci beaucoup pour tes partages.


    Gros Bisous.


    Martine, Lecture33.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :