• Femmes automne (01 à 07)

    Bonjour à toutes et tous

    Vous pouvez utiliser mes tubes pour vos créations ou dans vos tutoriels, mais pas les partager sur des groupes, d'autres blogs ou sur une banque d'images.

    Les images tubées ne m'appartiennent pas, elles ont toutes été trouvée sur le net.

    Elles sont et restent la propriété de leur auteur.

    Elles ne sont tubées que dans un but ludique, afin d'égayer vos créations, ceci en toute gratuité.

    Merci de ne pas enlever mon nom en tant que tubeur et de respecter mon travail.

    Merci également de mettre un lien vers mon blog si vous utilisez l'un ou l'autre de mes tubes.

    Françoise (RoseAlice)

     

    Pour chaque tube en partage, le prewiew est en premier, puis vient le tube au format png

    Servez-vous si vous aimez

    Un petit merci fait toujours plaisir

     

    Femmes Automne (01 à 07)

    Femmes Automne (01 à 07)

    Femmes Automne (01 à 07)

    Femmes Automne (01 à 07)

    Femmes Automne (01 à 07)

    Femmes Automne (01 à 07)

    Femmes Automne (01 à 07)

    Femmes Automne (01 à 07)

    Femmes Automne (01 à 07)

    Femmes Automne (01 à 07)

    Femmes Automne (01 à 07)

    Femmes Automne (01 à 07)

    Femmes Automne (01 à 07)

    Femmes Automne (01 à 07)


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Septembre 2013 à 18:35

    Je n'utilise pas ce genre de tubes pour mes créations, mais je peux te dire que ces femmes aux couleurs de l'automne sont vraiment magnifiques. Bravo à toi pour ce travail

    2
    Samedi 14 Septembre 2013 à 19:48

    Oh merci MCréations pour ton appréciation, vraiment cela me va droit au coeur et me touche beucoup.

    Dis moi quel genre de tubes tu utilises et si je trouve sur internet de belles images qui te conviennent je les ferais,.Cela me permettra de varier encore plus le choix des tubes.

    Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'un beau dimanche.Bisous

    3
    troll80000
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 19:39

    BONSOIR 

    SUBLIME VOTRE BLOG ET SURTOUT UN  GRAND MERCI A VOUS POUR CE BEAU PARTAGE 

    VOS TUBES SONT MAGNIFIQUES .....

    BONNE CONTINUATION 

    AMICALEMENT

    ANGELE

    4
    Samedi 12 Octobre 2013 à 19:34

    Merci beaucouppour votre très gentil message, il me va droit au coeur.

    Avez-vous un blog? Si oui pouvez-vous me donner le lien?

    A bientôt peut-être.

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :