• Mères Noël (01 à 13)

    Bonjour à toutes et tous,

    Voici quelques Mères Noël en partage

    Vous pouvez utiliser mes tubes pour vos créations ou dans vos tutoriels, mais pas les partager sur des groupes, d'autres blogs ou sur une banque d'images.

    Les images tubées ne m'appartiennent pas, elles ont toutes été trouvée sur le net.

    Elles sont et restent la propriété de leur auteur.

    Elles ne sont tubées que dans un but ludique, afin d'égayer vos créations, ceci en toute gratuité.

    Merci de ne pas enlever mon nom en tant que tubeur et de respecter mon travail.

    Merci également de mettre un lien vers mon blog si vous utilisez l'un ou l'autre de mes tubes.

    Pour chaque tube en partage, le prewiew est en premier, puis vient le tube au format png

    Servez-vous si vous aimez

    Un petit merci fait toujours plaisir

     

    Cliquez sur les images pour les voir en taille réelle

    Mères Noël (01 à 13)

    Mères Noël (01 à 13)

    Mères Noël (01 à 13)

    Mères Noël (01 à 13)

    Mères Noël (01 à 13)

    Mères Noël (01 à 13)

    Mères Noël (01 à 13)

    Mères Noël (01 à 13)

    Mères Noël (01 à 13)

    Mères Noël (01 à 13)

    Mères Noël (01 à 13)

    Mères Noël (01 à 13)

    Mères Noël (01 à 13)

    Mères Noël (01 à 13)

    Mères Noël (01 à 13)

    Mères Noël (01 à 13)

    Mères Noël (01 à 13)

    Mères Noël (01 à 13)

    Mères Noël (01 à 13)

    Mères Noël (01 à 13)

    Mères Noël (01 à 13)

    Mères Noël (01 à 13)

    Mères Noël (01 à 13)

    Mères Noël (01 à 13)

    Mères Noël (01 à 13)

    Mères Noël (01 à 13)


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Décembre 2013 à 01:49

    Bonsoir,

    CA y est je crois a nouveau au père noël

    Bonne journée Chris

    2
    Mardi 3 Décembre 2013 à 17:12

    Le Père Noël ne va jamais vouloir quitter sa Mère Noël, même  pas le 24 décembre

    Bonne fin de journée à toi ! Bisous

    3
    Mardi 3 Décembre 2013 à 23:56

    Bonsoir Chris,

    Merci pour votre passage et votre gentil commentaire qui m'a fait sourire.

    Bonne journée

    Françoise (RoseAlice)

    4
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 00:05

    Bonsoir MChristine,

    J'ai bien ri en te lisant, d'autant que je vais en poster d'autres! Mais t'inquiète pas je l'ai déjà averti que, si il voulait manger les bons petits plats préparer par l'une des Mère Noël, il devait d'abord fait sa tournée... ensuite il sera libre (mdr) Il m'a promis qu'il passerait chez tous le 24 décembre, alors il faur y croire

    Bonne journée à toi. Tous gros bisous

    5
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 00:40

    Tout le plaisir était pour moi

    Bonne journée

    Chris

    6
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 18:02
    7
    élichocolatée
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 12:41

    Coucou Rose-Alice ! ....  Effectivement, tu passes énormément de temps à tuber, et certaines personnes malhonnêtes  te les volent .... ce n'est pas intelligent ..... une manque de respect envers ton travail ... (Y'a t'il qqche à faire pour ces personnes sans vergognes ?) .... J'ai enregistré qq tubes de femmes, mais je laisse toujours ton copyright, (c'est ce que l'on m'a appris) ... le respect, toujours le respect, ce n'est pas compliqué !!! ..... Je t'envoie plein d'ondes positives, une bonne santé ..... Je t'envoie plein de gros bisous chocolatés. ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :