• Enfants (19 à 25)

    Bonjour à toutes et tous

    Vous pouvez utiliser mes tubes pour vos créations ou dans vos tutoriels, mais pas les partager sur des groupes, d'autres blogs ou sur une banque d'images.

    Les images tubées ne m'appartiennent pas, elles ont toutes été trouvée sur le net.

    Elles sont et restent la propriété de leur auteur.

    Elles ne sont tubées que dans un but ludique, afin d'égayer vos créations, ceci en toute gratuité.

    Merci de ne pas enlever mon nom en tant que tubeur et de respecter mon travail.

    Merci également de mettre un lien vers mon blog si vous utilisez l'un ou l'autre de mes tubes.

    Françoise (RoseAlice)

     

    Pour chaque tube en partage, le prewiew est en premier, puis vient le tube au format png

    Servez-vous si vous aimez

    Un petit merci fait toujours plaisir

     

     

    Enfants (19 à 25)

    Enfants (19 à 25)

    Enfants (19 à 25)

    Enfants (19 à 25)

    Enfants (19 à 25)

    Enfants (19 à 25)

    Enfants (19 à 25)

    Enfants (19 à 25)

    Enfants (19 à 25)

    Enfants (19 à 25)

    Enfants (19 à 25)

    Enfants (19 à 25)

    Enfants (19 à 25)

    Enfants (19 à 25)

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 04:39

    superbes tubes 

    félicitations Françoise

    bisous 

    2
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 08:00

    Merci Colybrix, c'est super gentil.

    Je te souhaite une toute belle journée ainsi qu'un excellent week end

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :